Booking.com
fernandc2016
Strasbourg, France

super séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 févr. 2018
J'ai très bien dormi. J'ai demandé un lit avec tête dirigé vers le nord. Le personnel n'a pas fait de problème, idem pour avoir un clé pour ouvrir la fenêtre. C'est calme, j'ai bien dormi. Personnel au top et super petit déjeuner avec œufs frais avec date de ponte, jus de carotte pressé et super salade de fruits fait maison. Fabuleux
Date du séjour : février 2018
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un contributeur individuel et non de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Emilie R, Front Office Manager de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avis
A répondu 7 févr. 2018
Bonjour Fernand,

Je vous remercie sincèrement pour votre très sympathique retour sur votre séjour au sein de l'Hôtel Park Inn by Radisson Lully.

Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous accueillir tout prochainement.

Meilleures salutations
Emilie
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de Tripadvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Expedia.com
17.2 km de B&B HOTEL Lully 3 Lacs
Côté ville
17.4 km de B&B HOTEL Lully 3 Lacs
Wi-Fi gratuit
Sie können Halbpension und Schlemmermenü buchen!
22.3 km de B&B HOTEL Lully 3 Lacs
19.2 km de B&B HOTEL Lully 3 Lacs
Afficher plus d'hôtels à Lully
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

Quand on ouvre la porte on arrive dans la salle d'eau directement. En fait c'est une entrée avec un lavabo à gauche et une douche à droite dans un bocal fermé en arrondi. Le jet de douche est très puissant et fort agréable! Le gel douche c'est Dove avec une très agréable senteur. Gros défaut de conception: quand on allume la lumière dans la salle d'eau, pour ne pas être dans le noir dans la douche, ca éblouit ceux qui dorment encore... par contre la chambre est grande et nous avons eu 2 grands lits (un pour mon mari et moi et un pour notre fille). Nous avons également eu la place de mettre le lit parapluie de notre bebe. C'est un bon hotel avec toutes les commodités, resto, macdo, shop...

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
ParkinnLully, Front Office Manager de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2017

Bonjour Odile,

Merci pour votre commentaire suite à votre passage dans notre établissment.
Toute l'équipe se rejouit d'ores et déjà de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Meilleures salutations

Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Hôtel très correct malgré qu’il soit placé sur une aire d’autoroute.
Pas bruyant du tous légèrement dans le couloir, petit bémol mais ça se gère la salle de bain est la première partie de la chambre au niveau hygiène ce n’est pas terrible par contre le jet de la douche et magique.
Le petit déjeuner est suisse bien garni.
À faire

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Emilie R, Assistant Front Office Manager de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2017

Cher OdileJerem,

Nous vous remercions pour votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Park Inn by Radisson Lully.
Nous apprécions votre commentaire, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait.

Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !

Avec nos meilleures salutations,
Emilie

Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Hotel tres bien situe quand on voyage en voiture, style scandinave clean et minimaliste, chambres tres calmes, a proximite immediate de l’autoroute vers Berne,
Petit dejeuner avec buffet correct, personnel aimable, et prix un peu eleves

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
ParkinnLully, Front Office Manager de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2017

Bonjour Oshkosh24,
Merci d'avoir répondu à un questionnaire de satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une prochaine halte dans la région.
Cordialement

Avis écrit le 15 août 2017

Bonne adresse pour passer une nuit en transit, chambre spacieuse, propre. Demander une chambre qui donne sur la campagne et non sur le parking!
Bon rapport qualité-prix. Si vous avez le temps, prenez plutôt le petit déjeuner dans le village d'Estavayer-le-lac qui se trouve à 5 minutes.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ParkinnLully, Front Office Manager de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre Hôtel et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
Cordialement

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Séjour en famille avec 2 enfants en bas âges. Réceptionniste très accueillante serviable et à l'écoute ! Elle connaît la région et nous a conseillé un restaurant.
Lit bébé disponible sur demande. Nous n'avons pas prit le petite déjeuner sur place. Chambre très propre et plutôt spacieuse pour une famille. Literie de bonne qualité. Avons passé une nuit étape plutôt agréable.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre Hôtel suite à votre séjour.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en famille lors d'un prochain passage dans la région.
Meilleures salutations.