Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 1 mai
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Alors oui ce n'est pas un 5 étoiles et on ne doit donc pas s'attendre ou exiger l'impensable mais là les chambres on vraiment une gueule à coucher dehors... Si vous me passez l'expression.

Les employés étaient très serviable et font donc monter la note à 2.

Bon séjour à vous!

Date du séjour : avril 2018
Emilie R, Front Office Manager de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Cher Monsieur,

L'avis de nos clients est très important pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés que nos chambres ne soient pas à votre goût et merci pour votre commentaire positif concernant la serviabilité de notre équipe ! Nous nous efforçons de tout mettre en place pour la satisfaction de nos clients.

J'espère que nous aurons toutefois l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures salutations,

Mélanie, FO.

Avis écrit le 12 février 2018

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn
BKLE_BFS, Manager de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2018

Avis écrit le 3 février 2018

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn
Emilie R, Front Office Manager de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2018

Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

Quand on ouvre la porte on arrive dans la salle d'eau directement. En fait c'est une entrée avec un lavabo à gauche et une douche à droite dans un bocal fermé en arrondi. Le jet de douche est très puissant et fort agréable! Le gel douche c'est Dove avec une très agréable senteur. Gros défaut de conception: quand on allume la lumière dans la salle d'eau, pour ne pas être dans le noir dans la douche, ca éblouit ceux qui dorment encore... par contre la chambre est grande et nous avons eu 2 grands lits (un pour mon mari et moi et un pour notre fille). Nous avons également eu la place de mettre le lit parapluie de notre bebe. C'est un bon hotel avec toutes les commodités, resto, macdo, shop...

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
ParkinnLully, Front Office Manager de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2017

Bonjour Odile,

Merci pour votre commentaire suite à votre passage dans notre établissment.
Toute l'équipe se rejouit d'ores et déjà de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Meilleures salutations
Marie

Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Hôtel très correct malgré qu’il soit placé sur une aire d’autoroute.
Pas bruyant du tous légèrement dans le couloir, petit bémol mais ça se gère la salle de bain est la première partie de la chambre au niveau hygiène ce n’est pas terrible par contre le jet de la douche et magique.
Le petit déjeuner est suisse bien garni.
À faire

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Emilie R, Assistant Front Office Manager de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2017

Cher OdileJerem,

Nous vous remercions pour votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Park Inn by Radisson Lully.
Nous apprécions votre commentaire, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait.

Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !

Avec nos meilleures salutations,
Emilie