TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2019

Emplacement parfait pour une virée en région des 3 lacs si vous êtes motorisés. Sinon, les chambres sont spacieuses et très propres. Personnel souriant et toujours là pour aider. Nous étions avec un bébé d'1 an, qui n'a pas facilité leur tâche, mais nous avons bien été servis tout au long du séjour. Même pour les demandes spéciales. Je recommande.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

C’est un hôtel d’autoroute. Accueil très sympathique. Chambre au 2eme étage. Grande chambre colorée. Vue sur le parking on ne peut pas ouvrir les fenêtres. Malgré la proximité de l’autoroute bonne insonorisation des fenêtres. Literie correcte. Chambre propre. Bémol : porte savon ne tenant plus dans le mur. Le petit-déjeuner se prend au mcdo ou au resto italien dans le bâtiment à côté. Je trouve le prix élevé pour ces présentations.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Emilie R, Front Office Manager de B&B Hotel Lully 3 Lakes, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Bonjour Module 74,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience parmis nous sur tripadvisor.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir.

Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à vous adresser à la réception afin de recevoir une poignée pour ouvrir la fenêtre.

Sinon, vous pouvez, lors de votre réservation choisir le type de chambre que vous le souhaitez. Si vous choisissez une chambre double, vous pourrez bénéficier d'une superbe vue sur les Alpes.

Concernant le petit-déjeuner, il est vrai que certains jours, lorsque notre salle de petit déjeuner est fermée nous travaillons en collaboration avec le restaurant AMO afin que vous puissiez bénéficier du petit-déjeuner.
Malheureusement, nous ne collaborions pas encore avec le Mc Donald pour ce service la .

Nous espérons vous accueillir à nouveau tout prochainement.

Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Alors oui ce n'est pas un 5 étoiles et on ne doit donc pas s'attendre ou exiger l'impensable mais là les chambres on vraiment une gueule à coucher dehors... Si vous me passez l'expression.

Les employés étaient très serviable et font donc monter la note à 2.

Bon séjour à vous!

Date du séjour : avril 2018
Emilie R, Front Office Manager de B&B Hotel Lully 3 Lakes, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Cher Monsieur,

L'avis de nos clients est très important pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés que nos chambres ne soient pas à votre goût et merci pour votre commentaire positif concernant la serviabilité de notre équipe ! Nous nous efforçons de tout mettre en place pour la satisfaction de nos clients.

J'espère que nous aurons toutefois l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures salutations,

Mélanie, FO.

Avis écrit le 12 février 2018

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn
BKLE_BFS, Manager de B&B Hotel Lully 3 Lakes, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2018

Avis écrit le 3 février 2018

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn
Emilie R, Front Office Manager de B&B Hotel Lully 3 Lakes, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2018