Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
StayForLong
91 CHF
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2022 par mobile

Super hôtel proche de l’estivale
Super chambre et petit déjeuner
Mcdo et boutique à l’entrée
Check in et out rapides
Personnel accueillant
Lit 2 places trop petit
Parking gratuit
Produits douches et kleenex à disposition
Parfait endroit pour l’année prochaine pour le festival estivale open air

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Laurent Perret, Owner de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2022

Nous sommes content de savoir que votre séjour a correspondu à vos attentes.
Pour les couples, nous proposons 2 options de lits, soit 2 lits de 90cm collés ensemble ou un lit double français (140cm). N'hésitez pas à nous indiquer avant votre prochain séjour, ce que vous préférez.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.
meilleures salutations

Avis écrit le 12 juillet 2022 par mobile

Chambre très propre, accueil très sympathique, déjeuner correct. Impossible de laisser la fenêtre ouverte qui donne sur des cheminées et ça sentait la cuisine. Oreiller trop mince. Le restaurant est très bon avec une cheffe italienne. Parking gratuit. Un peu bruyant le matin dans les couloirs.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Laurent Perret, Owner de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2022

Madame,

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Laurent Perret
directeur
B&B Hotel Lully 3 Lakes

Avis écrit le 27 février 2022

Très bon accueil et très belles et spacieuses chambres. Belle décoration. Personnel très serviable. Confort et propreté. A recommander. Prix/qualité très intéressant pour cette très belle région. L' accès à l' autoroute est pratique.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Laurent Perret, Owner de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2022

Bonjour
Merci pour ce bon commentaire. Sommes content que vous ayez apprécié votre séjour dans la Broye. Il est vrai que c'est une belle région qui mérite à être découverte.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau
meilleures salutations

Avis écrit le 12 septembre 2021

La chambre était Nikel, très bien isolée , très calme, grande salle de bain, 2 lits jumeaux d'un mètre de largeur , pas de problème de parking, petit déjeuné beaucoup de choix et copieux , bien situé pour visiter le sud du lac de Neuchâtel et lac de Morat . Seul bémol pour se connecter au WIFI il faut recevoir un SMS et jamais reçu , le réceptionniste n a pas réussi à me connecter et le lendemain une réceptionniste à réussi à faire la connexion en 1 mm en me connectant avec son compte . Le problème est que je voulais préparer ma journée de visite du lendemain et j a perdu 2 heures le lendemain pour le faire , du coup je suis passé à coté de belles choses a voir ! et reçu une note de 50€ de de mon operateur ! dommage qu il n y ait pas un protocole d'établi pour ce genre de problème !

Date du séjour : septembre 2021
Laurent Perret, Owner de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2021

Bonjour
Merci pour votre feedback. Nous sommes content que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et avez profitez pour visiter notre belle région.
Concernant l'accès au Wifi, nous sommes désolé que vous n'avez pas pu vous connecter à notre WiFi gratuit aussi facilement que souhaité . Notre opérateur de téléphonie SWISSCOM, respecte les prescription légales en matière de sécurité et donc le code d'accès est unique et doit être relié à un numéro de téléphone portable . Il peut arriver, selon les réglages de votre téléphone ou votre abonnement, que vous deviez activer le transfert de données étrangères pour recevoir ce SMS.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région, je vous transmets mes cordiales salutations

Avis écrit le 30 août 2020

Idéalement situé à 2 pas d'Estavayer et directement accessible depuis l'autoroute. Design très sympa et accueil très convivial. Chambre ludique et parfaite. Grande télé et parking devant l'entrée.... .....

Date du séjour : août 2020