Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Très beau palazzo avec beaucoup de charme: différents espaces de détente (plusieurs niveaux de terrasses avec jaccuzi et transat... Différents salons dans le jardin... Belle piscine... Salle de lecture).
Chambre très confortable avec beaucoup de caractère, petit jardinet privé devant.
Parking privé. Vélo à disposition.
Hôtel à 3 km de la mer.
Personnel chaleureux attentionné disponible et très efficace.
Petits déjeuner copieux et variés.
Bar en libre service avec de très bon vins.
Très bon restaurant dans l'hôtel.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2016

Nous avons été charmés et conquis par ce magnifique palazzo.
Les petits-déjeuners concoctés par Rosa et Christina succulents et variés.
Nous nous sommes régalés.
Frederica à su nous guider pour divers choix et avons apprécié ses conseils.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 4 juillet 2016

Magnifique endroit historique, plein de charme situé dans un petit village.Lieu improbable tellement le village est petit. Très bien situé pour visiter les Pouilles. Super service, restaurant de très bon niveau. Chambres très grandes. Jolie piscine. Prêt de vélos. Service impeccable. NB: ,n'hésitez pas pour les filles de vous faire un brushing dans le petit salon de coiffure à côté ! Ils sont top !

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 1 mai 2016

Nous avons passé 2 semaines dans les Pouilles et le Palazzo Guglielmo fait partie de nos endroits préférés. le petit déjeuner est délicieux et varié, avec des gâteaux maison et l'appartement que nous avions était décoré avec charme et bien équippé.
Nous reviendrons et plus longtemps.
C'est un excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 14 octobre 2015 par mobile

Quand j'ai réservé cet hôtel sur internet j'avais porté beaucoup d'espoir et imaginer beaucoup ce que ce serait notre séjour dans cet hôtel.
En plus de ne pas être déçue j'ai été émerveillée.
L'hôtel est propre, accueillant, décoré avec goût.
Tout est parfait: le jaccuzi, les terrasses, les salons, la piscine, les jardins, la décoration, la chambre.
Nous ne pouvons faire aucune remarque négative.
Un havre de paix et de tranquillité.
Le personnel a été merveilleusement gentil et accueillant malgré la barrière de la langue.
La confiance qu'ils nous donnent en nous laissant noter nous même nos consommations reflètent totalement l'esprit un Palazzo : nous sommes accueillis comme des amis.
Merci d'avoir fait de nos vacances un séjour merveilleux.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple