Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Orbitz.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 novembre 2021

Établissement très design et très fonctionnel. Dommage que le parking soit payant et ne dispose que de très peu de places. Accueil facilité par la présence de l'Ibis situé dans le même compound.
Rapport qualité / prestation / prix plus intéressant à mon sens à l’hôtel Ibis.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2021

Cela fait 2 ans que je viens à l’hôtel car je participe à la manifestation retrotechnica et je n’est pas été déçu, hôtel propre , simple, et le personnel agréable, le prix des chambres est abordables . Je le conseil pour quelques nuits lors de voyage d’affaires ou autre.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 octobre 2021

bon emplacement à la sortie de la voie rapide. Proche centre commercial et de la BCF Arena. 12€ le parking pour la nuit. Oreillers très moyen tout comme l'isolation sonore. Hôtel propre, Petit déjeuner correct.
Personnel masculin qui gère l'accueil est très sympathique mais débordé.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 15 septembre 2021

Beaucoup de bruits extérieurs. Gens,voitures ect. Nous dormons fenêtres ouvertes.
Sinon super hôtel, avec un petit déjeuner.
Par contre pourrait être un peux plus fournis.
A recommander pour les petits budget et petit passage

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2020

Personnel pas chaleureux, appart un jeune homme. Chauffage ne fonctionnant pas, il faisait froid dans la chambre. Aucun échantillon de produits, rapport qualité prix médiocre. Jeune femme blonde cheveux courts pas sympa qui ronchonne car on est arrivé pour le petit-déjeuner vers 10h20 alors que c'est marqué "déjeuner lève- tard 10h-12h". Je ne reviendrai pas et ne conseille également pas l'hôtel Ibis granges paccot.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple