Avis publié : 25 décembre 2017

Hôtel parfait pour profiter de la vie nocturne fribourgeoise et rentrer en transport publique. Le parking est très pratique. Petit déjeuner bien garni. La chambre est correcte et très propre. L'accueil est sympathique ainsi que tout le personnel que nous avons croisé

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H5324GM, Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Chère Piouala,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’ibis Fribourg.
C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe.

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Standard des hôtels Ibis.
Bonne petite chambre.
Bien insonorisé, même côté route.
Parking gratuit.
Personnel aimable.
Plutôt cher. Le petit déjeuner assez ordinaire à 16 francs suisse est beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. Préférez opter pour un simple cagé croissant à 4,50 CHF.
Longue attente de l’ascenseur aux heures de pointe.
Pour le même rapport qualité/prix on trouve mieux ailleurs à Fribourg.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
H5324GM, Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Cher Glap022,
C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et vos suggestions d'amélioration. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.

Avis publié : 21 novembre 2017

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 16 novembre 2017

L'hotel et la chambre sont fonctionnels mais rien n'est organisé afin que les clients s'y sent bien. La taille de la chambre double est relativement grande pour une personne. Dans la chambre, il n'y a même pas un bouilloire ou une bouteille d'eau. L'hotel n'a pas de restaurant, seulement un coin à manger pour le petit-déjeuners et snacks. L'hotel donne un bon de 20% si le client mange au restaurant du casino ... mais il faut d'abord le savoir et demander le bon.

Pour 140 francs par nuit, petit-déjeuner y.c, c'est bien trop cher pour un hotel hors de la ville

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Blackeyes_CH
Je suis désolé d'apprendre que notre hôtel n'a pas su répondre à vos attentes.
C'est vraie qu'il n'y a pas de bouilloire dans les chambres, mais le bar est ouvert 24/24 pour nos clients. Nos collaborateurs vous préparent avec plaisir de l'eau chaude.
Je vais transmettre votre commentaire concernant la distribution du bon Restaurant à l'équipe afin d'améliorer la qualité de notre service et votre satisfaction.

Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Fribourg. Une réservation anticipée peut vous aider à bénéficier d'un tarif plus avantageux. Veuillez vous rendre sur le site accorhotels.com pour consulter les meilleurs tarifs disponibles.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 13 novembre 2017

hôtel calme sécurisé ambiance feutrée petites restaurations très bonne petite carte le déjeuné est super buffet un peu serré ,dommage on doit faire la queue pour un café
bon choix de bircher du miel croissant pains aux chocolat ,pains complet

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
H5324GM, Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Cher francoisls,