Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (381)
Filtrer les avis
381 résultats
Note attribuée
67
223
77
9
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
67
223
77
9
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 381
Avis publié : 25 décembre 2017

Hôtel parfait pour profiter de la vie nocturne fribourgeoise et rentrer en transport publique. Le parking est très pratique. Petit déjeuner bien garni. La chambre est correcte et très propre. L'accueil est sympathique ainsi que tout le personnel que nous avons croisé

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Piouala
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H5324GM, Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Chère Piouala,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’ibis Fribourg.
C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt !
Meilleures salutations,
Elvira Spahr & toute l'équipe de l'ibis Fribourg

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Standard des hôtels Ibis.
Bonne petite chambre.
Bien insonorisé, même côté route.
Parking gratuit.
Personnel aimable.
Plutôt cher. Le petit déjeuner assez ordinaire à 16 francs suisse est beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. Préférez opter pour un simple cagé croissant à 4,50 CHF.
Longue attente de l’ascenseur aux heures de pointe.
Pour le même rapport qualité/prix on trouve mieux ailleurs à Fribourg.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Merci Glap022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H5324GM, Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Cher Glap022,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’ibis Fribourg.
C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et vos suggestions d'amélioration. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt !
Meilleures salutations,
Elvira Spahr & toute l'équipe de l'ibis Fribourg

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
H5324GM, Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 16 novembre 2017

L'hotel et la chambre sont fonctionnels mais rien n'est organisé afin que les clients s'y sent bien. La taille de la chambre double est relativement grande pour une personne. Dans la chambre, il n'y a même pas un bouilloire ou une bouteille d'eau. L'hotel n'a pas de restaurant, seulement un coin à manger pour le petit-déjeuners et snacks. L'hotel donne un bon de 20% si le client mange au restaurant du casino ... mais il faut d'abord le savoir et demander le bon.

Pour 140 francs par nuit, petit-déjeuner y.c, c'est bien trop cher pour un hotel hors de la ville

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Blackeyes_CH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H5324GM, Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Cher Blackeyes_CH
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’ibis Fribourg.
Je suis désolé d'apprendre que notre hôtel n'a pas su répondre à vos attentes.
C'est vraie qu'il n'y a pas de bouilloire dans les chambres, mais le bar est ouvert 24/24 pour nos clients. Nos collaborateurs vous préparent avec plaisir de l'eau chaude.
Je vais transmettre votre commentaire concernant la distribution du bon Restaurant à l'équipe afin d'améliorer la qualité de notre service et votre satisfaction.

Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Fribourg. Une réservation anticipée peut vous aider à bénéficier d'un tarif plus avantageux. Veuillez vous rendre sur le site accorhotels.com pour consulter les meilleurs tarifs disponibles.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Elvira Spahr & toute l'équipe de l'ibis Fribourg


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2017

hôtel calme sécurisé ambiance feutrée petites restaurations très bonne petite carte le déjeuné est super buffet un peu serré ,dommage on doit faire la queue pour un café
bon choix de bircher du miel croissant pains aux chocolat ,pains complet

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci francoisls
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H5324GM, Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Cher francoisls,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’ibis Fribourg.
C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt !

Meilleures salutations,
Elvira Spahr & toute l'équipe de l'ibis Fribourg

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis