Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (387)
Filtrer les avis
387 résultats
Note attribuée
67
228
77
10
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
67
228
77
10
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 387
Avis écrit le 25 décembre 2017

Hôtel parfait pour profiter de la vie nocturne fribourgeoise et rentrer en transport publique. Le parking est très pratique. Petit déjeuner bien garni. La chambre est correcte et très propre. L'accueil est sympathique ainsi que tout le personnel que nous avons croisé

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Corinne H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H5324GM, Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2018

Chère Piouala,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’ibis Fribourg.
C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt !
Meilleures salutations,
Elvira Spahr & toute l'équipe de l'ibis Fribourg

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 novembre 2017 par mobile

Standard des hôtels Ibis.
Bonne petite chambre.
Bien insonorisé, même côté route.
Parking gratuit.
Personnel aimable.
Plutôt cher. Le petit déjeuner assez ordinaire à 16 francs suisse est beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. Préférez opter pour un simple cagé croissant à 4,50 CHF.
Longue attente de l’ascenseur aux heures de pointe.
Pour le même rapport qualité/prix on trouve mieux ailleurs à Fribourg.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Glap022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H5324GM, Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2017

Cher Glap022,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’ibis Fribourg.
C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et vos suggestions d'amélioration. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt !
Meilleures salutations,
Elvira Spahr & toute l'équipe de l'ibis Fribourg

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2017

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
H5324GM, Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 16 novembre 2017

L'hotel et la chambre sont fonctionnels mais rien n'est organisé afin que les clients s'y sent bien. La taille de la chambre double est relativement grande pour une personne. Dans la chambre, il n'y a même pas un bouilloire ou une bouteille d'eau. L'hotel n'a pas de restaurant, seulement un coin à manger pour le petit-déjeuners et snacks. L'hotel donne un bon de 20% si le client mange au restaurant du casino ... mais il faut d'abord le savoir et demander le bon.

Pour 140 francs par nuit, petit-déjeuner y.c, c'est bien trop cher pour un hotel hors de la ville

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Blackeyes_CH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H5324GM, Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2017

Cher Blackeyes_CH
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’ibis Fribourg.
Je suis désolé d'apprendre que notre hôtel n'a pas su répondre à vos attentes.
C'est vraie qu'il n'y a pas de bouilloire dans les chambres, mais le bar est ouvert 24/24 pour nos clients. Nos collaborateurs vous préparent avec plaisir de l'eau chaude.
Je vais transmettre votre commentaire concernant la distribution du bon Restaurant à l'équipe afin d'améliorer la qualité de notre service et votre satisfaction.

Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Fribourg. Une réservation anticipée peut vous aider à bénéficier d'un tarif plus avantageux. Veuillez vous rendre sur le site accorhotels.com pour consulter les meilleurs tarifs disponibles.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Elvira Spahr & toute l'équipe de l'ibis Fribourg


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2017

hôtel calme sécurisé ambiance feutrée petites restaurations très bonne petite carte le déjeuné est super buffet un peu serré ,dommage on doit faire la queue pour un café
bon choix de bircher du miel croissant pains aux chocolat ,pains complet

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci francoisls
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H5324GM, Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2017

Cher francoisls,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’ibis Fribourg.
C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt !

Meilleures salutations,
Elvira Spahr & toute l'équipe de l'ibis Fribourg

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis