Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Facile a trouver on le voit de l autoroute au nord de Fribourg. Cet Ibis est de bonne tenue. Tres propre, accueil charmant et petit dejeuner copieux pour un pris Suisse tres correct. Autour de 100 € pour deux PD inclus. Chambres modernes et bien decores. La notre avait New York pour theme. On est a 5 mn du centre en voiture. Parking devant l hotel.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
H5324GM, Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Cher Sergai-41,
Merci d'avoir choisi l’ibis Fribourg pendant votre séjour à Fribourg.
Je suis ravi de savoir que notre hôtel a parfaitement répondu à vos attentes. Nous vous remercions également de votre recommandation.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir lors de votre prochaine visite de Fribourg!

Avis écrit le 30 décembre 2017

Je suis très content de l’accueil et de la sympathie du personnel. Je n'ai rien de négatif à signaler.
Nous avons été bien conseillé pour le restaurant à notre arrivée. Le petit déjeuner était bon et sympathique avec le gaufrier.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
H5324GM, Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2018

Cher Yves1967,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’ibis Fribourg.
C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe.

Avis écrit le 25 décembre 2017

Hôtel parfait pour profiter de la vie nocturne fribourgeoise et rentrer en transport publique. Le parking est très pratique. Petit déjeuner bien garni. La chambre est correcte et très propre. L'accueil est sympathique ainsi que tout le personnel que nous avons croisé

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Piouala,

Avis écrit le 23 novembre 2017 par mobile

Standard des hôtels Ibis.
Bonne petite chambre.
Bien insonorisé, même côté route.
Parking gratuit.
Personnel aimable.
Plutôt cher. Le petit déjeuner assez ordinaire à 16 francs suisse est beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. Préférez opter pour un simple cagé croissant à 4,50 CHF.
Longue attente de l’ascenseur aux heures de pointe.
Pour le même rapport qualité/prix on trouve mieux ailleurs à Fribourg.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
H5324GM, Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2017

Cher Glap022,
C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et vos suggestions d'amélioration. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.

Avis écrit le 21 novembre 2017

Date du séjour : novembre 2017