Hotel ibis Fribourg
129 $US
123 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US /nuit de cet hôtel.

118 $US
Voir l'offre
Hotel de la Rose(Fribourg)(Bonne affaire !)
92 $US
86 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel du Faucon(Fribourg)(Bonne affaire !)
86 $US
162 $US
Hotel Lacotel(Avenches)
188 $US
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Facile a trouver on le voit de l autoroute au nord de Fribourg. Cet Ibis est de bonne tenue. Tres propre, accueil charmant et petit dejeuner copieux pour un pris Suisse tres correct. Autour de 100 € pour deux PD inclus. Chambres modernes et bien decores. La notre avait New York pour theme. On est a 5 mn du centre en voiture. Parking devant l hotel.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
H5324GM, Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Cher Sergai-41,
Merci d'avoir choisi l’ibis Fribourg pendant votre séjour à Fribourg.
Je suis ravi de savoir que notre hôtel a parfaitement répondu à vos attentes. Nous vous remercions également de votre recommandation.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir lors de votre prochaine visite de Fribourg!

Avis publié : 30 décembre 2017

Je suis très content de l’accueil et de la sympathie du personnel. Je n'ai rien de négatif à signaler.
Nous avons été bien conseillé pour le restaurant à notre arrivée. Le petit déjeuner était bon et sympathique avec le gaufrier.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
H5324GM, Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Cher Yves1967,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’ibis Fribourg.
C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe.

Avis publié : 25 décembre 2017

Hôtel parfait pour profiter de la vie nocturne fribourgeoise et rentrer en transport publique. Le parking est très pratique. Petit déjeuner bien garni. La chambre est correcte et très propre. L'accueil est sympathique ainsi que tout le personnel que nous avons croisé

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Piouala,

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Standard des hôtels Ibis.
Bonne petite chambre.
Bien insonorisé, même côté route.
Parking gratuit.
Personnel aimable.
Plutôt cher. Le petit déjeuner assez ordinaire à 16 francs suisse est beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. Préférez opter pour un simple cagé croissant à 4,50 CHF.
Longue attente de l’ascenseur aux heures de pointe.
Pour le même rapport qualité/prix on trouve mieux ailleurs à Fribourg.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
H5324GM, Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Cher Glap022,
C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et vos suggestions d'amélioration. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.

Avis publié : 21 novembre 2017

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires