Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis
ZenHotels.com107 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

Parfait pour la nuit passée, de l'accueil au départ, en passant par la chambre et le petit déjeuner.
Une bouilloire, quelques sachets de thé/café dans la chambre serait un plus. La proximité avec Forum Fribourg est parfaite.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H5324GM, Front office de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Cher Jean-Bernard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour à ibis Fribourg.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt!

Meilleures salutations

Avis écrit le 12 octobre 2019

Très bon accueil , le personnel est très serviable et poli , la chambre zen parfaite , le petit déjeuner très bon , et la possibilité de mettre sa voiture dans un parking couvert ( payant ) est rassurant ; adresse à retenir pour un prochain passage à Fribourg !

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H5324GM, Front office de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Cher marpolentz,

Un grand merci pour votre note et votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour à ibis Fribourg se soit bien déroulé. Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques à mes collègues.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt!

Meilleures salutations et belle semaine à vous.

Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

À proximité centre des congrès avec manifestations le we salle restaurant exiguë vs taille hôtel grosse galère pour petit déjeuner. Impossible quitter parking hôtel après 8h30 ce 6 oct cause manisf sport

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Brex02,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à ibis Fribourg.

Lorsque des groupes sont présents à l'hôtel, il arrive que la salle de petit-déjeuner soit complète le temps de leur passage. Nous recommandons alors aux clients de décaler leur repas ce jour-là ou d'emporter un plateau pour s'offrir un petit-déjeuner au lit.

Quant à la fermeture des routes le 6 octobre, la course Morat-Fribourg a lieu une seule fois par année et nous avions affiché à multiples endroits dans l'hôtel des panneaux d'informations. Nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus dans ce genre de cas.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à passer à la réception pour tout complément d'information.

Meilleures salutations et bonne semaine à vous!

Avis écrit le 23 septembre 2019

Hôtel à l'image de plein d'hôtel Ibis dans lesquels je descends régulièrement. Dommage que le manque de personnel dégrade le service de l'établissement. Au restaurant le soir j'ai dû attendre 30 minutes pour pouvoir passer ma commande (j'ai relancé moi-même le personnel). On constate aussi que l'espace pour le petit déjeuner n'est pas assez grand quand l'hôtel accueille un groupe de voyagerue plus important (Plus de place le matin à 6h40, j'ai décalé le petit déjeuner de 45 minutes).

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher michpat40,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour à ibis Fribourg.

En effet, vos remarques nous permettent de nous améliorer en continu et de proposer à chaque nouveau séjour une qualité supérieure à nos clients.

Merci encore pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt!

Meilleures salutations et bonne semaine

Avis écrit le 26 août 2019

Excellent séjour ! Rien à redire !
Gentil accueil, chambre avec literie agréable, tout fonctionne, petit déjeuner et repas sympathiques, parking extérieur et intérieur faciles d’accès, climatisation efficace et silencieuse

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H5324GM, Front office de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Cher Monsieur Thotman,

Un grand merci pour votre commentaire et votre note concernant votre séjour à ibis Fribourg.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collègues.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Meilleures salutations et bonne journée