Les prix les plus bas pour votre séjour
100 $US
Avis écrit le 28 juillet 2022

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2022

J'avais réservé 2 nuits sans petit déjeuner par l'intermédiaire du site Accor (Je suis abonné). Le samedi 26 février, une personne avec un fort accent Italien ou portugais m'a indiqué juste avant que je déjeune et devant les autres clients que je n'avais pas payé le petit déjeuner ! Dois-je préciser que je n'avais aucune attention de partir sans payer ! J'ai demandé par la suite de rajouter une nuit supplémentaire et on m'a fait payé une vingtaine d'euros de plus que la réservation prépayée sur leur propre site internet (Site Accor). J'ai donc fait une remarque, on m'a indiqué que l'on était pas en France et que si le prix était trop cher, je pouvais aller me rendre dans l'hôtel Ibis Budget juste à côté. Bref, un langage peu digne d'une personne respectant la clientèle. Je vais souvent en Suisse et je ne rencontre jamais ce genre de maladresse verbale.
Enfin, réveillé à 3 heures du matin par un bruit incessant dans l'hôtel (des clients bruyants certainement) ! Hélas, donc pas une expérience mémorable. Je suis un client fidèle du groupe Accor et je dois tout de même ajouter que le personnel est en général agréable, je suis dans ce cas mal tombé !

Date du séjour : février 2022
Elvira SPAHR, General Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2022

Cher Yan C

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes désolés que celui-ci ne se soit pas bien déroulé.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments survenus et nous espérons êre en mesure de mieux vous accueillir la prochaine fois.

Avec nos salutations les meilleures.

Team ibis Fribourg

Avis écrit le 20 avril 2021

Tout était parfait; le professionnalisme, la disponibilité et l'amabilité du personnel, la propreté de l'hôtel et de la chambre. J'ai dit que je dormirai tard le matin et on m'a proposé une chambre éloignée de l'ascenseur et d'un coté plus calme de l'hôtel...Un grand merci. Je reviendrai !

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elvira SPAHR, General Manager de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2021

Cher 12CIRE,

Un grand merci à vous pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et nous nous réjouissons de vous accueilir à nouveau bientôt.

Meilleures salutations
Team ibis Fribourg

Avis écrit le 6 novembre 2020

Séjour très "classique" dans un environnement sans intérêt vu la situation Covid-19. La réception n'avait pas connaissance qu'un restaurant très correct se situait proche de l'hôtel, vers la halle de tennis. Le petit déjeuner est trop cher pour ce qui est proposé ainsi que le parking.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 octobre 2020

Hôtel adapté au court séjour et bien situé. Rapport qualité prix convenable. Personnel disponible et accueillant. Petit dejeûner satisfaisant et systéme de check out rapide et efficace et hotel calme et adapté.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille