“Bonne cuisine”
Avis sur Le Smash

Le Smash
Réservez avec
Le Smash n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Granges-Paccot
Catégorie de prix : 16 $US  - 37 $US
Cuisines : Française, Moderne
Description : Vous êtes à la recherche d'un restaurant où la convivialité, l'amabilité est de mise alors ne cherchez plus, ayez qu'un réflexe "Le Smash!" Une cuisine simple, fraîche, de saison vous est servi avec le sourire et dans la bonne humeur.
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Nous avons pris le kangourou, la viande était un peu trop cuite à mon goût mais sinon tout était très bon. Nous y retournerons !

Avis publié : 25 juillet 2017

J'y vais souvent le midi avec mes collègues de travail. On y mange toujours très bien, cuisine familiale, les pizzas et les salades sont bonnes et généreuses. La terrasse et la salle sont très agréables.
Le personnel et surtout le cuisinier et sa femme sont adorables, toujours bien accueillis.
A recommander ++

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Tres bonne cuisine, plats tres bien réalisés, très belles portions, accueil chaleureux et prix super-corrects !
À refaire sans hésiter !

Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Restaurant du centre de tennis Agy, il est situé dans une rue parallèle de la Route de Morat, la salle à manger est sobre, avec baies vitrées, qui ont vue sur le parking. Petite carte de saison, avec viande, poisson, pizza et différents tartares. Accueil très sympathique, mais avec un petit manque de suivi au niveau du repas. Petite carte des vins, avec une proposition de vin du mois au dl. Carte des desserts disponible. Bonne adresse, mais un peu cher.

Avis publié : 1 mai 2017

Comme nous devions manger très tôt (11 h 45) et de plus avions peu de temps pour le faire, nous avions téléphoné pour réserver une fondue. A notre arrivée, l'accueil fut très cordial et la fondue nous a rapidement été servie, car tout était déjà prêt. Bravo!
Le service est rapide et très aimable. La fondue est véritablement dans la tradition fribourgeoise.
Merci pour la réception fort sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Smash ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Le Smash ?