Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2016

Accueil chaleureux par Alessandra qui nous a fourni des conseils et explications sur la région (plages), restaurants, etc.
Chambre spacieuse et très propre avec air conditionnée, sèche cheveux, TV écran plat et wifi gratuit. WC-douche privatif dans la chambre.
Petit déjeuner servi à l'heure que vous souhaitez (entre 07h30 et 10h00), copieux et varié, avec fruits frais dans un salon commun également climatisé.
Joli jardin avec table et chaises, nombreuses places de parcs gratuites à proximité.
Nous recommandons vivement ce B&B !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2015

Nous sommes restés deux nuits chez Alessandra et nous ne le regrettons pas ! Excellent accueil de la très sympathique maîtresse de maison dès notre arrivée, qui nous a donné plein d'explications sur ce qu'il y avait à faire dans les environs.
Les chambres sont spacieuses et propres, et la nôtre disposait de l'air conditionné. Le petit déjeuner est copieux et varié. La situation du B&B est idéale pour rayonner dans la région du Sinis, et tout proche d'Oristano. Un seul regret : ne pas être resté plus longtemps dans la région !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2014 par mobile

B&b bien pour une escale car un peu loin des grands centres

Petit déjeuner copieux mais uniquement du sucré.
Pas de jus pressé

Literie correcte

Insonorisation très mauvaise mais nous n'avons pas été déranger car les autres touristes étaient calmes

Parking très facile et gratuit

Propreté appréciable

Pas de pression d'eau dans la douche

La maîtresse de maison est charmante mais ne parle pas l'anglais ni le français.

Wifi très bon !

Une voiture est indispensable

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons logé une nuit avec 2 jeunes enfants dans la chambre familiale du B&B d'Alessandra, qui nous a réservé un accueil adorable. La chambre est confortable, avec cependant une petite fenêtre de toit, mais toute équipée (salle de bains, toilettes et climatisation). Une situation idéale pour visiter la péninsule du Sinis et Oristano. Nous garderons un très bon souvenir de ce ( court ) passage. Merci à Alessandra pour son accueil mémorable.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2012

Situation du B&B à 10 min du centre de Cabras à pied.Accueil vrai, sympa et authentique par la patronne Alessandra. Elle ne parle ni anglais ni français mais ses conseils sont très précieux: resto et sites à visiter. Nous lui en sommes très reconnaissant car gr^^ace à elle nous avons organisé la suite du voyage.
Le petit déjeuner est servi au salon (très beau). Seul petit bémol, le petit déjeuner exclusivement sucré.La chambre: déco simpe, lit pour 2 de 1m 60 un peu petit, climatisation et vue sur la campagne avec les grillons en prime la nuit!

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple