Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Hôtel dans un endroit bien au calme. La chambre est spacieuse avec une terrasse. Très propre. Le buffet du petit déjeuner n’est pas immense mais avec une bonne sélection de produits (sucrés & salés). Pains & pâtisseries excellents.
Prix plus que correct pour al prestation. Nous avons payé 70€ à 3 avec petit dej inclus.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Accueil sympa parlant français. Hôtellerie très bien, qualité des repas très satisfaisante. Piscine très bien. La wi fi est dans une partie commune. La chambre était agréable. Il y avait une partie ou les gens faisaient du vélo en musique. Le cadre est agréable.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Nous avions choisi cet Hotel car sur booking il était indiqué " petite salle de sport" photo à l'appui ! Arrivés sur place nous avons demandé on nous a répondu qu'elle était fermée l'été ! J'avais lu un avis d'un visiteur précédent disant que la salle de sport était fermée hors saison : bref elle est toujours fermée, existe t elle ? Beaucoup de poussière à cause du parking beaucoup de monde à la piscine ( éviter le dimanche)

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2015

4 étoiles probablement dues à la piscine, à la taille généreuse des chambres et au restaurant.

Nous avons apprécié la gentillesse et le sens du service de l'ensemble du personnel (plusieurs parlent assez bien anglais et/ou français), la piscine impeccablement maintenue et supervisée, le très bon restaurant surtout le soir (compter 130 euros pour une famille de 5, boissons et vin compris) et au petit-déjeuner (servi sous forme de buffet jusqu'à 10 h 30), les chambres spacieuses, la climatisation individuelle peu sonore.

Nous avons moins aimé les miniscules cabines de douche, le manque de tables et de chaises dans les chambres pourtant spacieuses et agréables, les concerts de rap/rock du vendredi soir qui se prolongent tard dans la nuit avec des DJs peu préoccupés du sommeil des clients, le fait que les jardins, la piscine et le restaurant soient ouverts contre financement à des gens de l'extérieur ce qui accroît de manière significative le volume sonore, les mouvements et ralentit le service au restaurant, le prix de location des vélos (adultes seulement) - beaucoup plus intéressant en ville.

Astuce pour la chambre : Chambres 104 et 106 (rez-de-chaussée) plutôt calmes car vue sur les champs. Wifi autour de la réception.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2015 par mobile

Dans l'ensemble notre séjour dans cette hôtel reste correct. Le personnel y est très accueillant, vigilant à toutes attentions. La nourriture y est excellente. Pizza très copieuses. Petit déjeuné aussi. L'hôtel est excentré du reste de la ville. Parfait pour faire étape une nuit.

Date du séjour : août 2015