Excursion en bateau sur la route de Tavira

Réserver à l'avance
à partir de
24.59 CHF
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Cabanas de Tavira Beach
à partir de 24.59 CHF
à partir de 80.82 CHF
à partir de 100.55 CHF
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Nous avons bien apprécié le calme et les services proposés.

Nous avons passé une seule nuit mais nous reviendrons.
Le personnel très sympatique et mes appartements très confortables et propres.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Y aller tôt le matin ou en fin de journée - belle vue - tout petit village aux maisons blanches baignées sous le soleil

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 24 avril 2018

Si la ville de Tavira présente un attrait historique, en une journée maximum vous aurez découvert tout ce qui doit être vu. Cabanas fait déjà plus vacances par sa proximité immédiate avec l'Océan et même si la ville est plus moderne, l'ambiance vacances y est plus présente.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 20 janvier 2018

Au mois de janvier promener sur une immense plage déserte et ensoleillé, c'est super.
ce qui est moins bien c'est que le bateau de traversé n'était pas à l'heure pour le retour.
1h15 de retard ! en plus, quand je lui ai fait une remarque, il a bien rigolé ce ........
de l'autre coté de santa luzia il y a un pont piéton avec éventuellement un petit train beaucoup plus sympa

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 3 novembre 2017

une petite traverse en bateau .vous arrivez sur une immense plage ou il est toujours possible de s isoler

Date de l'expérience : septembre 2017