Points forts des avis
Magnifique fortifications de vauban

J'adore ce village son histoire .la beauté du site .je vous conseille fortement ce village et tout... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
benstacyprogo p
Montréal, Canada
Comme dans un conte

Une ville fortifiée comme dans les histoire mais en vrai... Très belle ville habitée permettant une... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
PascaleR264
Perpignan, France
par mobile
Lisez les 535 avis

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Joli endroit.
Encore un beau travail de Vauban, bonnes explications le long du parcours grâce à la fiche d informations.
A faire !

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Superbe visite dans cette magnifique petite cité que je vous conseille aussi . Compter environ 1 heure de visite en prenant sont temp.

Avis écrit le 22 août 2018

Village des sorcières, avant ils y faisait une fête j'y aller petite en famille c'était vraiment bien je ne sais pas si ils le font toujours, on y est retourner cette fois ci avec mon fils.

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Très bon moment en famille, les remparts sont très bien conservé. Une visite a faire absolument si vous vous arrêtez a Vullefranche.

Avis écrit le 19 août 2018

Tarif très abordable. Parcours fléché. Comment peut on se perdre ici ?
Magnifiques perspectives.
Le seul point noir : beaucoup d'endroits avec des crottes de chien ! ça gâche énormément le plaisir.
La queue au parking pour payer son stationnement est un gag également. Un seul appareil qui donne des tickets par grosse affluence. Et en plein soleil en plus. On y voit rien sur l'écran. Celui qui a imaginé ça doit être stagiaire ...

Faites quelque chose contre ça !!!

Date de l'expérience : juin 2018
villefranche d, Adjoint du Patrimoine de Remparts de Villefranche-de-Conflent, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Bonjour Patrick671702,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la visite des Remparts. Concernant les déjections ce sont des déjections de chats, quelqu'un tâche de venir nettoyer régulièrement.
Concernant le parking cela n'est pas de notre ressort mais de celui de la mairie.
Bien cordialement,
L'équipe des Remparts