Points forts des avis
Visite des remparts

Alors que nous passions un week-end à Villefranche de Conflent, nous avons décidé de visiter les... lire la suite

Avis écrit le 7 novembre 2018
francis52881
Mazamet, France
Dans une Fortification VAUBAN !!!

La ville possède plusieurs bâtiments remarquables exemples de l'architecture civile... lire la suite

Avis écrit le 28 octobre 2018
PIERRE V
Cagnes-sur-Mer, France
Lisez les 527 avis

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Joli endroit.
Encore un beau travail de Vauban, bonnes explications le long du parcours grâce à la fiche d informations.
A faire !

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Superbe visite dans cette magnifique petite cité que je vous conseille aussi . Compter environ 1 heure de visite en prenant sont temp.

Avis écrit le 22 août 2018

Village des sorcières, avant ils y faisait une fête j'y aller petite en famille c'était vraiment bien je ne sais pas si ils le font toujours, on y est retourner cette fois ci avec mon fils.

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Très bon moment en famille, les remparts sont très bien conservé. Une visite a faire absolument si vous vous arrêtez a Vullefranche.

Avis écrit le 19 août 2018

Tarif très abordable. Parcours fléché. Comment peut on se perdre ici ?
Magnifiques perspectives.
Le seul point noir : beaucoup d'endroits avec des crottes de chien ! ça gâche énormément le plaisir.
La queue au parking pour payer son stationnement est un gag également. Un seul appareil qui donne des tickets par grosse affluence. Et en plein soleil en plus. On y voit rien sur l'écran. Celui qui a imaginé ça doit être stagiaire ...

Faites quelque chose contre ça !!!

Date de l'expérience : juin 2018
villefranche d, Adjoint du Patrimoine de Remparts de Villefranche-de-Conflent, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Bonjour Patrick671702,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la visite des Remparts. Concernant les déjections ce sont des déjections de chats, quelqu'un tâche de venir nettoyer régulièrement.
Concernant le parking cela n'est pas de notre ressort mais de celui de la mairie.
Bien cordialement,
L'équipe des Remparts