Points forts des avis
Visite des remparts

Alors que nous passions un week-end à Villefranche de Conflent, nous avons décidé de visiter les... lire la suite

Avis écrit le 7 novembre 2018
francis52881
Mazamet, France
Dans une Fortification VAUBAN !!!

La ville possède plusieurs bâtiments remarquables exemples de l'architecture civile... lire la suite

Avis écrit le 28 octobre 2018
PIERRE V
Cagnes-sur-Mer, France
Lisez les 527 avis

Avis écrit le 24 août 2018

Après visite du Fort Liberia , c'est parti pour les remparts made Vauban de Villefranche-de-Conflent. Tarif 4 euros par personne + 2 euro pour guide sonore ( guide papier par défaut). Visite fléchée, heureusement car c'est un vrai labyrinthe. Bâtiment et conception impressionnante. Vauban est passé par là. Visite instructive sur Vauban et sa vie. Guide sonore complet même un peu trop !!

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Joli endroit.
Encore un beau travail de Vauban, bonnes explications le long du parcours grâce à la fiche d informations.
A faire !

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Superbe visite dans cette magnifique petite cité que je vous conseille aussi . Compter environ 1 heure de visite en prenant sont temp.

Avis écrit le 22 août 2018

Village des sorcières, avant ils y faisait une fête j'y aller petite en famille c'était vraiment bien je ne sais pas si ils le font toujours, on y est retourner cette fois ci avec mon fils.

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Très bon moment en famille, les remparts sont très bien conservé. Une visite a faire absolument si vous vous arrêtez a Vullefranche.