Points forts des avis
Comme dans un conte

Une ville fortifiée comme dans les histoire mais en vrai... Très belle ville habitée permettant une... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
PascaleR264
Perpignan, France
par mobile
Trop beau !!

J'adore ce site, magnifique. L'architecture est splendide, les petites rues un peu fraîches, ses... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
171florenceb
Laudun-l'Ardoise, France
par mobile
Lisez les 534 avis

Avis écrit le 26 août 2018

Les remparts sont assez bien conservés, cependant les meilleures vues globales sont à l'extérieur, et à l'extérieur il y a tellement de voitures garées aux pieds des remparts que les photos (et films) perdent de leur intérêt historique. Si la mairie prenait la décision d'interdire le stationnement le long des remparts cela leur donnerait une autre valeur.... Gardons l'espoir.

Date de l'expérience : août 2018
villefranche d, stagiaire de Remparts de Villefranche-de-Conflent, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

c'est en réflexion !

Cordialement l'équipe des remparts.

Avis écrit le 24 août 2018

Après visite du Fort Liberia , c'est parti pour les remparts made Vauban de Villefranche-de-Conflent. Tarif 4 euros par personne + 2 euro pour guide sonore ( guide papier par défaut). Visite fléchée, heureusement car c'est un vrai labyrinthe. Bâtiment et conception impressionnante. Vauban est passé par là. Visite instructive sur Vauban et sa vie. Guide sonore complet même un peu trop !!

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Joli endroit.
Encore un beau travail de Vauban, bonnes explications le long du parcours grâce à la fiche d informations.
A faire !

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Superbe visite dans cette magnifique petite cité que je vous conseille aussi . Compter environ 1 heure de visite en prenant sont temp.

Avis écrit le 22 août 2018

Village des sorcières, avant ils y faisait une fête j'y aller petite en famille c'était vraiment bien je ne sais pas si ils le font toujours, on y est retourner cette fois ci avec mon fils.