Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
CheapTickets332 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2020 par mobile

De retour du Lauenensee arrêt pour le repas de midi , en terrasse .
Belle carte et le magnifique panorama des montagnes qui s’offre à nous .
Excellents produits , service sympathique.
Merci pour ce bon moment.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Michael Ming, Geschäftsführer de HOTEL Alpenland, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2020

Bonjour 679olivierp
Merci beaucoup pour votre reponse positive. Nous sommes heureux de lire que nous vous avons fait passer un agréable moment avec nos services.
A bientôt à Lauenen
Michi Ming

Avis écrit le 10 janvier 2019

Très joli hôtel magnifiquement situé face à un cirque de montagnes et à quelques minutes de Gstaad.
Chalet en bois, assez récent mais n'ayant pas essayé de vieillir artificiellement ses façades, c'est avec la même authenticité que vous serez reçu par le nouveau gérant.
Accueil efficace et charmant avant de découvrir une chambre très confortable donnant sur le fonds de vallée spectaculaire, mais le plus incroyable est encore à venir, c'est bien la tranquillité, le silence incroyable, juste troublé par le murmure d'une rivière, ce qui évite le sentiment angoissant du silence absolu. Une semaine à Lauenen est une vraie cure de jouvence tant on y dort bien.
Le restaurant quant à lui est au niveau de l'hôtel. Cuisine authentique, locale comme les roësti et la fondue mais aussi de belles découvertes comme les gnocchi ou la poularde et son magnifique risotto. N'oublions pas au dessert les meringues avec la crème double de la Gruyère, pas franchement idéal pour la ligne mais tellement bon...
En plus, l'hôtel Alpenland est le point de départ des tours de calèches dans la neige et c'est un vrai spectacle quand il neige comme aujourd'hui. On peut aussi skier au pied de l'hôtel ou partir en ski de fonds juste en face de la terrasse...
N'en jetons plus nous venons de passer une semaine géniale et contrairement à mon habitude je joins quelques photos

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la montagne sont naturellement les plus prisées
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2018

Très bon rapport qualité prix, enfants et animaux bienvenus. Cuisine typique. Parking à proximité. Facile d'accès. Hôtel calme et tranquille. Idéal pour weekend. Ascenseur et accès facile aussi pour des personnes handicapées.

Astuce pour la chambre : Bruit de la rivière au nord.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Yvonne B, Manager de HOTEL Alpenland, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018

Bonjour Madame Nathalie G.
Nous vous remercions de vos gentils mots et sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un bon séjour chez nous.
Yvonne Blatter avec toute l'équipe d'Alpenland

Avis écrit le 17 août 2016

Hôtel très bien situé, au calme, avec balades et randonnées au pied de l'hôtel été comme hiver.
Accueil sympathique, chambre vaste, impeccable, et chaleureuse.
Salle de bain sans prétention.
Bonne cuisine régionale, terrasse ensoleillée agréable.
Excellent rapport qualité/prix.
A recommander.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Yvonne B, Manager de HOTEL Alpenland, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2016

Bonjour Medhufushi2010
Nous sommes content d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous à l'hôtel et dans notre région.
Avec nos meilleurs saluations
Yvonne Blatter, Directrice et toute l'équipe Alpenland

Avis écrit le 25 juillet 2016

tout près de Gstaad, un petit hôtel charmant avec de très grandes chambres bien équipées.Petit-déjeuner buffet. Restaurant avec cuisine soignée et service impeccable. Situé au bout du village au bord de la réserve naturelle très au calme et plein de sérénité. Avons fait une superbe ballade dans la nature au Lauenensee (à pied) avec plein de très bons conseils de la réceptionniste très sympathique. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Yvonne B, Manager de HOTEL Alpenland, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2016

Bonjour Monsieur Patrick
Avec nos meilleurs saluations Yvonne Blatter, Directrice et toute l'équipe Alpenland