Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
eDreams
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2021

Hôtel de taille humaine un peu à l'écart de Gstaad mais justifiant tout-à-fait le "détour". Belle chambre. Evidemment très calme. Le restaurant est excellent. Le service est parfait à tout point de vue. En hiver les pistes de ski de fond sont à 2 pas et en été les randonnées (ne pas manquer le petit lac à 1h de marche) sont nombreuses et pour tous les niveaux.

Date du séjour : mars 2021
Michael Ming, General Manager de HOTEL Alpenland, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2021

Cher DocMagma,
merci beaucoup pour votre visite à l'Hotel Alpenland. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une excellente journée avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt à Lauenen.
Meilleures salutations, votre équipe de l’Hotel Alpenland

Avis écrit le 13 mars 2021 par mobile

Hôtel rénové récemment avec beaucoup de goût méritant une 4ème étoile! Chambre spacieuse, moderne, bien équipée. Proche des montagnes, belles balades, piste de ski de fond, très bonne restauration et un petit conseil, réservez le chalet pour une soirée à fondue. Chiens bienvenus. Merci pour l’accueil chaleureux et l’excellent service!

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Michael Ming, General Manager de HOTEL Alpenland, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2021

Cher Casargris,
merci beaucoup pour votre visite à l'Hotel Alpenland et pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez profité pleinement de votre séjour parmi nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations, votre équipe de l'Hotel Alpenland

Avis écrit le 23 février 2021

Charmant hôtel, superbement rénové, terrasse avec très beau panorama sur les montagnes. De manière générale très bonne expérience avec deux petits bémols: la qualité de la nourriture et les prix élevés (pour les plats et le mark-up sur les vins) ...

Date du séjour : février 2021

Cher Travel508925,
merci beaucoup pour votre visite à l'Hotel Alpenland et pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations, votre équipe de l'Hotel Alpenland

Avis écrit le 15 juillet 2020

En reportage pour le blog pichonvoyageur.ch, j'ai séjourné avec bonheur dans cet établissement de 22 chambres remises à neuf. Le décorum est à la fois cosy et rustique, avec une touche contemporaine de bon goût. Un spa a été ajouté avec sauna mixte. Le restaurant est à recommander, avec une terrasse donnant sur un superbe panorama. En été : cinéma en plein air.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables. Celles des étages supérieurs offrent une vue plus verticale sur les montagnes.
Date du séjour : juillet 2020
Michael Ming, Geschäftsführer de HOTEL Alpenland, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Bonjour
Merci beaucoup pour votre reponse positive. Nous nous réjouissons de vous accueillir à une autre occasion.
Meilleures salutations
Michi Ming

Avis écrit le 29 juin 2020

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à l'atmosphère très agréable .A notre arrivée nous avons même été surclassés. La chambre était magnifique avec coin salon, machine à café à disposition ,salle de bain avec douche et baignoire .
Le personnel est charmant et efficace. Lieu idéal pour des gens qui recherchent la tranquillité .Bien que que l'endroit soit desservi par un bus (pas très fréquemment).Nous conseillons plutôt la voiture.

Date du séjour : juin 2020
Michael Ming, Geschäftsführer de HOTEL Alpenland, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2020

Bonjour Sighteer52261475529
Merci beaucoup pour votre réponse positive. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
A bientôt à Lauenen
Michi Ming