“Bon repas ”

Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Clermont
Catégorie de prix : 11 $US  - 37 $US
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Repris en 2010, le restaurant pizzeria Le Velobre vous accueille dans un cadre spacieux et chaleureux, dans une ambiance convivial. Le Velobre vous propose le choix entre une cuisine traditionnelle et de savoureuses pizzas. En effet, le tout est réalisé avec des produits frais et de saison. Que ce soit à déguster sur place ou à emporter, n'hésitez pas à consulter le site internet ou nous contacter par téléphone.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant agréable, avec un prix correcte. De plus une bonne ambiance avec les serveurs (euses). Une viandes de bonne qualité.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Soirée sympathique au Velobre. Menu à 20€ qui est super intéressant. Rapport qualité/prix qui vaut le coup.
Service mitigé. D’un côté vous avez un serveur au top, aimable, souriant. De l’autre, un autre serveur qui sert vos plats en vous regardant à peine et vous ressert la même chose lorsque vous payez. Ça laisse un petit goût amer! Dommage!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'y suis allé plusieurs fois entre amis. Les repas sont bons. Les serveurs sympas. Tout va bien. Cela dit, rapport qualité/prix, c'est cher.
Je me suis fais entuber par un serveur qui m'a proposé le vin du moment avec le repas. Je me dis ok. Quand on passe à la caisse la bouteille dégueulasse à 40€ fait un peu mal!
Sinon les pizzas sont vraiment bonnes, et les repas sont bons.
Je trouve juste que les repas ne sont pas issu de produits du terroir, du coup le prix n'est pas légitime. En plus c'est pas exceptionnel, on trouve à peu de chose près, les mêmes choses qu'on trouve en brasserie... bref... c'est bon. Mais en brasserie c'est 12€50, au velobre c'est 35€... à vous de voir!
Sinon c'est sympa une fois par an! Ou pour les pizzas ça vaut le coup!
Les pizzas sont pas mauvaise, vraiment!

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Repas assez bon mais morceau de verre retrouvé dans l'entrée même pas eu un mot d'excuse ou de regret du personnel Pas beaucoup de considération pour les clients !

Avis publié : 2 mars 2018

Mitigés, belle salle cosy et très propre, personnel aimable mais repas moyen.
Mon mari n'a pas aimé sa pizza, pate pas assez croustillante et fait extrêmement rare n'a pas fini son assiette.
Pour moi risotto de Saint Jacques un peu trop copieux mais bon sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Velobre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Velobre ?