“Très bon et avec un accueil exceptionnel ”
Avis sur Le Delhi

Le Delhi
Classé n° 3 sur 58 Restaurants à L'Isle-Adam
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

A recommander si vous aimez manger indien avec un personnel d’une gentillesse extrême. Prix corrects avec du choix. A recommander

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Ce petit resto indien correspond parfaitement aux avis positifs et son classement sur l’application.
Nous avons été satisfaits pleinement de l’accueil, des plats délicieux et copieux et même du petit vin bordeaux qui avait été choisi lors d’un repas pris un samedi midi de ce mois. Produits cuisinés de première fraîcheur. Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Très bon accueil.
Cadre sympathique.
Bon service.
Nourriture bonne mais manque un plus de parfum,dommage !!!
Menu à 24€ le juste prix
Un bon moment. Merci
ATTENTION J’entends trop la plonge

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Ambiance chaleureuse, serveurs très sympathiques, cuisine goûteuse. Très bonne soirée entre. Certains plats sont sans accompagnements et ceux-ci (en supplément ) sont assez nourrissants si bien qu'on peut en prendre un pour deux ou trois.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Alors là Bravo... Ce resto à la décoration agréable, au service impeccable,au personnel chaleureux et une nourriture incroyable. Saveurs au rendez-vous. Enfin réconcilié avec la nourriture indienne..

Les voyageurs ayant consulté Le Delhi ont aussi consulté

Sarcelles, Val-d'Oise
L'Isle-Adam, Val-d'Oise

Vous connaissez Le Delhi ?