Monsieur,
Nous accusons réception de votre message, les règles sanitaires sont scrupuleusement suivies dans notre établissement, vous vous êtes présenté dans un espace fermé à la réception sans masque en présence de clients et collaborateur portant tous un masque. Rappeler ces règles peut sembler rude mais nous sommes dans l’obligation de les faire respecter pour le bien de toutes et tous. Toutes les surfaces sont nettoyées avec des produits efficaces COVID 19, les produits petit déjeuner sont en portions individuelles et tout est mis en place afin d’éviter tous croisements en respect des règles sanitaires, Les tables déjà utilisées doivent être nettoyées et désinfectées, avant de s’y installer, il est impératif que le débarrassage et nettoyage soient effectués. Pour cela nous vous remercions de votre compréhension.
Pour le manque de viennoiseries sur ce service nous tenons vivement à nous excuser, il nous a fallu un peu de temps pour les cuissons car celles-ci sont effectuées sur place.
Concernant votre hébergement nous espérons vivement que le sur classement de l’Ibis Budget à notre établissement vous a convenu.
Nous nous excusons encore pour le désagrément causé, et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Nous vous prions Monsieur d’agréer Monsieur nos sincères salutations
Arnaud BARBIER - Directeur