Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
88 $US 
72 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 16 $US 
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
FindHotel88 $US 
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
478 résultats
Note attribuée
95
201
109
49
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
95
201
109
49
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 478
Avis écrit le 21 décembre 2020 par mobile

Le personnel à la réception est très accueillant, souriant et à l’écoute de nos besoins. Top.
La chambre confortable, bonne literie, douche spacieuse, bien équipée.
Le ménage dans la chambre très bien.

Date du séjour : décembre 2020
Merci Maud04az
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud BARBIER, General Manager de Ibis Lyon Caluire Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2021

Bonjour Madame Maud04az,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement entièrement rénové, que la qualité d'accueil et l'écoute de nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes.
Ainsi nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Arnaud BARBIER - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 novembre 2020

j'ai séjourné avec mon compagnon dans une chambre standard avec lit double et je n'ai pas été déçue ! elle était très propre, bien agencée, et bien décorée.
Le personnel était serviable et gentil, m'a apporté un service personnalisé, et a su se rendre disponible !
Il est facile de s'y rendre, en voiture ou en transports en commun.
Rien à dire ! je reviendrais.

Date du séjour : novembre 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci justine01690
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud BARBIER, General Manager de Ibis Lyon Caluire Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2021

Bonjour Justine01690,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Caluire Cité Internationale.
C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments, nous sommes très heureux que votre compagnon et vous même ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Arnaud BARBIER-Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2020

Personelle de la réception du lundi matin pas aimable du tout sur tout la dame en costume bleu ciel a qui je voulais demender un masque car jè oublier la boite dans ma voiture, qui a oas hésiter a le faire la réflexion devant tout les clients avec un air méprisant et surtout refusé de me donné un masque,le pire dans tout sa c est le matin le petit déjeuner sans croissant ni pain au chocolat donc obliger d aller en acheter a l extérieur, et surtout la table ou je voulais prendre mon petit déjeuner sale,si cette dame n aime oas se que elle fait elle a que a changer de métier au lieu de salire votre réputation, par contre la oersonne qui ma accueilli le première nuit quaud je suis arrivé le soir et vraiment aimable et professionnelle (du métier) et c elle qui ma accueilli aussi le dimanche matin pr le petit déjeuner aussi tres sympa, par contre le lundi en a l impression d être dans un autre hôtel changement radical et le pire dans tout sa c est que jè maiq même pas osé rentrer en litige ou autre avec et jè t es très aimable avec eux malgré tout sa car mon éducation ne me le permet pas syrtout face a une femme mais bon après c est pas une raison de prendre la gentillesse pour une faiblesse, en espérant que d autre client aurons pas la même expérience et surtout recruter les gens qui aime leur travaille c est tres important( je peut vous fournir des photos pour toit se que je veint de écrire)
Cordialement

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 757hasse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud BARBIER, Directeur général de Ibis Lyon Caluire Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2020

Monsieur,
Nous accusons réception de votre message, les règles sanitaires sont scrupuleusement suivies dans notre établissement, vous vous êtes présenté dans un espace fermé à la réception sans masque en présence de clients et collaborateur portant tous un masque. Rappeler ces règles peut sembler rude mais nous sommes dans l’obligation de les faire respecter pour le bien de toutes et tous. Toutes les surfaces sont nettoyées avec des produits efficaces COVID 19, les produits petit déjeuner sont en portions individuelles et tout est mis en place afin d’éviter tous croisements en respect des règles sanitaires, Les tables déjà utilisées doivent être nettoyées et désinfectées, avant de s’y installer, il est impératif que le débarrassage et nettoyage soient effectués. Pour cela nous vous remercions de votre compréhension.
Pour le manque de viennoiseries sur ce service nous tenons vivement à nous excuser, il nous a fallu un peu de temps pour les cuissons car celles-ci sont effectuées sur place.
Concernant votre hébergement nous espérons vivement que le sur classement de l’Ibis Budget à notre établissement vous a convenu.
Nous nous excusons encore pour le désagrément causé, et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Nous vous prions Monsieur d’agréer Monsieur nos sincères salutations
Arnaud BARBIER - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2020

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Arnaud BARBIER, Directeur général de Ibis Lyon Caluire Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Accueil chaleureux, sympathique à l’écoute et services des clients.

Les chambres sont spacieuses

A 300 mètre du parc de la tête d’or.

En plus il y’a un restaurant à côté, tout en 1 je recommande !!

Les salariés comme la direction sont aux top

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Dimitry2602
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud BARBIER, Directeur général de Ibis Lyon Caluire Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Bonjour Monsieur Dimitry, toutes les équipes de l’hôtel IBIS LYON CALUIRE CITE INTERNATIONALE ainsi que de notre restaurant LA BOUCHERIE ont été ravies de vous accueillir et de vous faire découvrir notre nouvel établissement intégralement rénové depuis février 2020. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Arnaud BARBIER – Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis