“Enfin la réouverture ! ”
Avis sur Le Dome

Le Dome
Classé n° 15 sur 43 Restaurants à Caluire et Cuire
Catégorie de prix : 12 $US  - 20 $US
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Après une éternité sans restaurant, nous avons été agréablement surpris. Personnel sympathique. Plats très bons. Rapport qualité prix très correct. Nous avons pu profiter de la terrasse. Je vous le recommande.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Un petit restaurant après avoir travaillé un samedi matin et avant de faire les courses
Nous avons testé la brasserie et pas déçu du tout
Moules frites pour moi et belle entrecôte limousine pour mon compagnon très bonne
Un café gourmand pour finir
Accueil très sympa nous reviendrons

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 février 2020 par mobile

Ils sont polis, souriants, rapides et c'est bon. Quoi dire de plus? Je ne m'attendais pas à trouver un endroit aussi accueillant dans le centre commercial de Caluire Auchan. C'est propre, les sièges sont confortables et très pratique pour se garer sur parking du supermarché. Bref, je recommande. Merci aux propriétaires que je félicite. Très agréables.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 septembre 2019 par mobile

Arrêt par hasard dans ce bar restaurant de la galerie marchande d'Auchan. Accueil parfois froid du serveur mais rien à redire sur le service et connaissance de ces clients les plus fidèles. Prix abordables et lieu calme Idéal pour une sortie en amoureux. J'ai même reçu un coup de fil du propriétaire après avoir oublier ma pochette avec des documents très importants. Je recommande cet endroit

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 10 septembre 2019 par mobile

Je mange très régulièrement dans cette brasserie et je ne suis jamais déçu. C'est bon, varié et le service est efficace. Il y a souvent du poisson en plat du jour toujours très bon. Je conseille la formule express avec le plat du jour, dessert du jour et un café pour 14euros.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Dome ont aussi consulté

Caluire et Cuire, Rhone

Vous connaissez Le Dome ?