“Valeur sûre ”

Bistrot de Lacaze
Réservez avec
Bistrot de Lacaze n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Saint Maurice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Très bonne table.
Café gourmand particulièrement copieux.
Plats raffinés et goûteux.
L'une des meilleures adresses de la région.

Avis publié : 9 mars 2018

Très bon établissement pour passer un repas et un moment agréable en famille ! saveurs du sud ouest au rendez-vous. Prix correct.

Avis publié : 7 mars 2018

j'aime l'atmosphère de Lacaze, les gens y sont beaux en confiance
la cuisine tendance sud ouest sage est authentique, Christopher
nous accueille comme la bas, quel bon moment dans ce saint
Maurice! vivement le printemps la nouvelle carte et la terrasse si
animée le soir...A trés vite.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Encore une fois un excellent moment entre collègues, cuisine de qualité, personnel agréable et à l’écoute... Nous y retournerons avec plaisirs.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Une cuisine raffinée dans un cadre agréable...on voit le chef préparer dans une cuisine soignée...l’accueil par Christopher toujours personnalisé... des plats variés et originaux aussi... une belle adresse reconnue et surtout de petits prix pour une telle qualité . Bravo à l’équipe, nous y retournons régulièrement et tout le monde est ravi

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de Lacaze ont aussi consulté

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Maisons-Alfort, Val-de-Marne
Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Bistrot de Lacaze ?