“Très raffiné”

Chez Yong
Classé n° 8 sur 15 Restaurants à Saint Maurice
Cuisines : Thaï
Avis publié : 7 avril 2018

La salle est chic, le service très sympathique - pas super rapide, mais tout est préparé au fur et à mesure- les portions très copieuses, excellent rapport qualité-prix; cuisine familiale avec des produits très frais.

Avis publié : 17 août 2017

Bon petit resto dans un petit quartier sympa, le personnel est souriant et aimable, l'ambiance est sympa, on y mange bien et les prix sont corrects.

Avis publié : 9 mai 2017

J'ai découvert par hasard ce restaurant! Je ne peux que le recommander!
Nems, soupe à la citronnelle et aux crevettes, canard laqué de chez yong avec riz cantonnais, rouleau de printemps : tout est vraiment délicieux
Et le Monsieur au service est vraiment adorable et serviable
Je ne comprends vraiment pas les mauvais commentaires. Ils sont totalement injustifiés

Avis publié : 22 mars 2017

Décor très joli, carte appétissante... Mais c'est tout. J'y suis allé une seule fois et je ne compte pas y retourner de si tôt. Moi et mon amie avons pris à la carte pour diner et quelle ne fût pas notre déception lors de l'arrivée des plats. C'est simple au goût j'avais l'impression de manger du poulet avec une sauce en conserve acheté en commerce.
Pour moi rien de fait maison. Je déconseille fortement

Avis publié : 3 février 2017 par mobile

Contrairement à ce que dit le panneau : "restaurant thaïlandaises" et la décoration très jolie en bois sculpté, on leur pardonnera la faute d'orthographe mais pas la déception de découvrir que c'est un simple restaurant chinois... nems, tradi bœuf aux oignons,... tristesse. Il n'y a que le riz gluant et la dose de piment qui évoquent de loin, par brouillard de nuit, la Thaïlande. Le service est irrégulier, parfois lent parfois déconstruit, les entrées chaudes qui arrivent avec l'apéritif c'est pas franchement pratique, mais le sourire et la gentillesse sont présents. La cuisine quant à elle, est classique chinoise et de qualité moyenne, sauce amidonnée, viandes grasses,...

Les voyageurs ayant consulté Chez Yong ont aussi consulté

Saint Maurice, Val-de-Marne

Vous connaissez Chez Yong ?