“Un super spot entre amis ou collègues pour déjeuner et prendre une pause le midi ou l’après-midi, de la bonne bouffe!”
Avis sur Vilareal

Vilareal
Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Saint Maurice
Catégorie de prix : 13 $US  - 35 $US
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Une équipe au top qui sait prendre soin de vous et se détendre entre amis tout en rigolant avec la team VilaReal!

Avis publié : 13 janvier 2018

Entre collègues nous y allons régulièrement prendre une bière et grignoter, décompresser après le boulot.

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Une cuisine renouvelée, bien servie, et de qualité. Prix vraiment raisonnables.
Un accueil souriant et chaleureux de la patronne Julia. Un restau qui donne envie de revenir sans aucune hésitation.
Retransmission de plusieurs matchs de foot en plus!
Allez-y, vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Je vous conseille fortement le vilareal bon accueil chaleureux un patron très sympathique.

C'est un restaurant Franco portugais qui fait des bons plats.
très bon niveau qualité-prix.

Avis publié : 4 janvier 2018

Cuisine franco portugaise de qualité fait maison, accueil très agréable, je vous le conseil.
le patron et la patronne font tout pour que votre passage dans leur restaurant ce passe au mieux merci à eux

Les voyageurs ayant consulté Vilareal ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Saint Maurice, Val-de-Marne

Saint Maurice, Val-de-Marne
Créteil, Val-de-Marne

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne
Sucy-en-Brie, Val-de-Marne

Vous connaissez Vilareal ?