“Horrible !!”
Avis sur Taj Mahal

Taj Mahal
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Saint Maurice
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Tellement déçue, le service une catastrophe, des plats froids , ont oublie d’apporter nos boissons obliger de réclamer 2 fois !!! Les serveur petant et prétentieux vous regarde de haut !! J’étais avec ma fille de 4 ans et elle jouait à notre table un des serveurs a était très désagréable en me demandant si je ne pouvais pas tenir ma fille !!! Bref je vous déconseillé d’y aller ! Et niveau propreté j’en parle même pas ... un petit tour des services d’hygiène va s’imposer !! Je met une note car obliger car sinon ça serait zéro !!

Avis publié : 13 mai 2018

Nous reviendrons, nous avons pu diner d assez bonne heure, les plats sont délicieux, le service impeccable. Plats a emporter

Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

J'ai commandé à emporter les naans trop epais ressemblant à des pancakes... Et où était le fromage ????
Un biryani pas goutu limite décevant.. Le clou c était un soit disant chutney à l abricot qui n était autre que de la confiture d abricot légèrement diluée !
Je ne recommande pas pour avoir goûté au préalable de la très bonne cuisine indienne et celle ci n en était pas !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes très content d’avoir passer un bon moment au sein de ce restaurant , en plus de cela on nous avais préparer une belle table avec des roses et des bougies .Un des meilleurs restaurants indien que je connais
L'accueil est excellent et service irréprochable , les plats sont savoureux
Rapport qualité prix très correct .Vraiment je recommande.

Avis publié : 25 mars 2018

J'ai fêter mon anniversaire au sein de ce restaurant tout etait bien du debut a la fin, service excellent, cuisine de qualité et cadre sympathique .

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Saint Maurice, Val-de-Marne
Vincennes, Val-de-Marne

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
Alfortville, Val-de-Marne

Vous connaissez Taj Mahal ?