“Ne soyez pas pressé ! ”

Restaurant Ramires Chambourcy
Classé n° 12 sur 19 Restaurants à Chambourcy
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ne soyez pas pressé ! Cela fait une heure que nous avons fini ... et que nous attendons le dessert !
Même pas de réseau wifi pour patienter !
Fuyez !!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

37 euros pour deux personnes incluant un plat et un jus par personne

Qualité de service et du cadre
Cependant la cuisine en elle même reste à désirer ! Le poulet est trop cuit et sec . La brochette cowboy la viande était cru (cf photo)

Je ne recommande pas ce restaurant du coup

Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Alors déjà pour commencé beaucoup de mauvaise langue la note de 2 ç du n'importe quoi.
J'ai l'impression qu'on essaye de faire tu tord à ce resto
Je suis désolé c'est un bon resto portugais avec des bon plat des bonne viande
Le service est un peu long ç vrais mais les jeunes faut bien qui commence à travail et apprendre le métier
Pour les plat c'était très bon brochette et poulet pirinpiri qui a du goût pour le reste aussi c'était bon

150e
Pour 5 personne avec des beingnet
boisson chouirco 6 plat donc deux pour moi 3 dessert c'est rapport qualité prix imbattable donc les mauvaise langues arrêter

Allez y et fait votre propre avis au lieu de regarder sur trip

Avis publié : 12 octobre 2020 par mobile

Très agréablement surprise par la qualité de la viande de porc du menu déjeuner à 11,90€.
Salade d’accueil offerte.
Service chaleureux et rapide.
Rapport qualité prix inégalable dans le secteur !

Avis publié : 29 août 2020 par mobile

J’ai testé ce restaurant avec deux amies afin d’y fêter mon anniversaire. Le cadre est sympa, il y a tout juste ce qu’il faut sur la carte avec de bonnes spécialités portugaises.
Le bacalhau a bràs est gouteux et joliment décoré dans l’assiette.
Le pastel de nata en dessert est servie tiède trop bon.
Rien à dire sur le service et l’accueil
Restaurant simple qui mérite d’être testé

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ramires Chambourcy ont aussi consulté

Chambourcy, Yvelines

Vous connaissez Restaurant Ramires Chambourcy ?