Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Bellevue Beaurivage
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
81 $US 
79 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
145 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Cise(Ault)
205 $US 
196 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
136 $US 
104 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
147 $US 
114 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)(Bonne affaire !)
110 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
300 $US 
173 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Athena Friville(Friville-Escarbotin)(Bonne affaire !)
85 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (296)
Filtrer les avis
296 résultats
Note attribuée
24
50
77
85
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
24
50
77
85
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 296
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons eu une Wonderbox (169€)en cadeau et nous sommes partis pour le week end a 2 (chambre face mer+ 45€ en sup), un dîner pas terrible, pourtant choisi à la carte, prix excessif. ( 140€ pour 2 en sup) Mon mari ne s’est pas régalé avec la sole, malade la nuit, le dessert froid au lieu d’être tiède....
Le breakfast, idem ....
Week end raté et porte monnaie vidé!
Plus jamais!



Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
4  Merci Valerie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles ! La chambre est totalement défraîchie avec une moquette maronasse tachée (+ fissure dans le mur), abats-jour dans un état déplorable, un horrible placard fait d'une porte mélaminée posée à la va-vite. Seule la salle de bain rénovée pouvait convenir à un petit 3". Pour savoir ce que sert le restaurant, pas besoin de sortir de la chambre, l'odeur vient à vous (grâce à la porte de la chambre dont le bas, coupé de travers laisse tout passer- pire dans le couloir). Le seul point positif : la vue au petit-déjeuner (mais n'exigez pas des produits de qualité : faux jus d'orange etc). Je note toutefois un personnel aimable dans ce petit hôtel très vieillot.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci alexinepluv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2018

Avons passé un bon séjour en couple dans cet hôtel charmant intégré au front de Mers Les Bains depuis longtemps. Avons pris chambre face mer, très agréable à la déco simple actuelle et de bon goût, avons même pris un bain face mer, sympa. Le restaurant est tout aussi agréable tourné vers la mer, les produits et la cuisine sont de qualité.
L'accueil et le service furent très bien, avons l'habitude de fréquenter ce type et gamme d'établissement : les prix sont correctement positionnés et justifiés.
Nous ne manquerons pas de revenir.

Astuce pour la chambre : évidemment chambres face mer plus onéreuses mais très sympa.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Yvhann211
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un bon séjour dans cette hôtel !
Très bonne accueil du responsable qui est très agréable et souriant. Nous y séjournerons de nouveau pour un prochain week-end
Le personnel sympathique mais niveau cuisine à revoir plat froid et pas bon

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci moumoune1975
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 janvier 2018

Un peu décevant lorsqu'on pondère avec les prix. L'ensemble et surtout la partie hôtel mériterait un vrai rafraîchissement, mais le logement reste néanmoins agréable dans un immeuble typique; le prix du petit déjeuner me semble trop élevé (30%?) même si celui-ci n'est pas mal. En ce qui concerne la partie restauration cela reste assez correct tant du point de vue prix que qualité. Un bémol tout de même pour la formule bongo, on y annonce un service 4 plats et on vous en propose 3, qui seront complétés, après remarque, d'un fromage ... Etrange et un peu dommage car ce que le chef sort n'est pas mal et j'y repasserais volontiers pour y manger un bout. Le personnel est sympa et ouvert.

Astuce pour la chambre : 3 étages et pas d'ascenseur, attention pour certaines personnes !
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Pol P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis