Points forts des avis
Super avec des enfants

Une très bonne sortie familiale pour les jours de pluie. Avec nos enfants (5 et 2 ans) nous y avons... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours

par mobile
Lisez les 187 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Petit mais une très bonne expérience em famille. Très belles papillons. Au magasin il y a aussi des bonnes souvenir à acheter. On retournera.

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 6 mai 2021

Très belle expérience à vivre en famille. Climat comme dans les tropiques. Atmosphère édénique.
Une très belle journée en famille.

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 12 avril 2021 par mobile

Un endroit à visiter absolument :) C est magnifique et les enfants en prennent plein la vue. Nous y retournerons sans hésitations ^^

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 10 novembre 2020

Gros coup de cœur pour le Jardin des Papillons de Grevenmacher au Grand-Duché de Luxembourg. Une oasis tropicale de toute beauté, à deux pas du centre-ville. Et pas besoin d'un appareil photo sophistiqué pour les immortaliser. Le mien a été HS toute la visite à cause de la condensation. J'ai donc dû me contenter de mon téléphone lol. Les animaux ne sont pas farouches. Ils se posent sur les mains, les épaules et même les sacs à dos. Superbe découverte. A voir et à faire sans hésiter. Comptez une heure pour la visite, histoire de flâner à l'aise. Et pour prolonger la magie, n'hésitez pas à boire un verre ou manger un bout sur place. La cafétéria du site propose notamment potages et quiches (vraiment délicieux). A faire et à refaire.

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 10 octobre 2020

C'est un jardin où il n'y a pas que des papillons mais aussi des fleurs exotiques fabuleuses et d'autres petites bêtes charmantes, notamment des cailles de Chine en liberté, des insectes surprenants et des oiseaux partout perchés sur les arbustes et qui vous enchantent. Et il y a aussi Catherine, jeune fille qui travaille avec les plantes mais qui s’y connaît très bien concernant les animaux du jardin, qui s’y connaît en tout ! On peut lui poser des questions, elle répond avec compétence, grande gentillesse et disponibilité. Tout le personnel, y compris dans la partie restauration où l’on peut manger des plats simples et goûteux, est dévoué et sympathique. Beaucoup d’entre eux sont des handicapés, même si on ne peut pas du tout s’en rendre compte. Je recommande le détour, vivement !

Date de l'expérience : octobre 2020