“Belle surprise, ne pas hésiter ”
Avis sur Bara Pita

Bara Pita
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Ile-aux-Moines
Catégorie de prix : 0 $US  - 19 $US
Avis publié : 23 août 2021 par mobile

Nous avons pris simplement houmous, baba ganoush et taboulé avec pita et frites. Tout est simplement très bon. En plus c’était le seul truc ouvert un lundi midi pour un picnic. Vraiment super.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 20 août 2021 par mobile

Très bonnes pitas aux falafels avec frites croustillantes.
Prix très corrects et service impeccable.
A recommander !

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 29 juillet 2021 par mobile

Un excellent en cas tout frais et un service très pro
Le pain était excellent, les fallafels aussi
A refaire sur une prochaine visite !!

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 23 juillet 2021 par mobile

Personnel sympa! Dommage qu’il n’y ait aucun pita a la viande! Nous avons trouvé qu’il y avait un peu trop thym et d’huile dans la pita.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 18 juillet 2021 par mobile

Bon petit food truck. Cela change des autres restaurants sur l’île. Personnel agréable et service un peu long mais il y avait beaucoup de monde ce jour là et à deux seulement ça devient compliqué.
Petit point faible : pas de chaise ni de table pour déjeuner. Nous avons trouvé ce restaurant sur l’appli et dommage il n’était pas indiqué que c’était juste à emporter.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Bara Pita ont aussi consulté

Ile-aux-Moines, Morbihan

Vous connaissez Bara Pita ?