4 047 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Très bon séjour aux jardins de Beauval en famille
Super hôtel à part le diner du restaurant très moyen pour le tarif.
Petit déjeuner correct.
Literie super.
Chambre spacieuse et très propre.
Belles prestations

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabelle B, Service clients/Réception de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour nicolashouel,

Quel plaisir de lire vos mots. Nous vous remercions d’avoir partagé en détails votre expérience aux Jardins de Beauval.
Nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement séduit par la qualité de notre établissement, et que vous en soyez à présent l’un de nos meilleurs ambassadeurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour plus de moments extraordinaires parmi nous.

Avis publié : il y a 5 semaines

dépaysement garanti, nourriture variée surtout le diner ( le deuxième jour on a diné à l'hotel en face asiatique), zoo à 5 min à pied
chambre familiale spacieuse , propreté impeccable
personnel à l'écoute
wifi ok

Avis écrit le 27 octobre 2020

Accessible à pieds au zoo de Beauval, propre et confortable, on ne manque de rien, l'accueil est chaleureux et le personnel très efficace, très bon buffet pour le dîner et le petit déjeuner, matériel bébé disponible, rien à redire !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabelle B, Service clients/Réception de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Bonjour titebaba,

Quel plaisir de lire vos mots!

Avis écrit le 26 octobre 2020

L Hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses , la restauration est copieuse avec beaucoup de choix( buffet ), le personnel est disponible et souriant . Hôtel proche du parc zoologique qui permet d accéder a celui-ci à pieds en quelques minutes.

Bonjour mannick13,

Garantir un accueil de qualité à nos aimables visiteurs est un engagement partagé par l'ensemble des équipes des hôtels de Beauval.

Un grand merci pour tous vos compliments ainsi que pour votre visite !

À bientôt pour une prochaine visite,

Avis écrit le 26 octobre 2020

Merci à tous pour ce séjour.
Cela nous a fait beaucoup de bien de profiter du parc et de l'hôtel.
Tout était absolument parfait. BRAVO !!!!
C'était notre troisième séjour et nous sommes déjà prêts à revenir !!!!
Famille PETIT

Chère anne p,

Sachez que nous toute l'équipe des Jardins de Beauval et moi-même sommes très touchés de votre commentaire !

Nous vous en remercions chaleureusement et sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour et les services que nous proposons !

Votre satisfaction est une réelle récompense pour les équipes.

A très bientôt pour un 4ème séjour sur les hôtels de Beauval.

Bien à vous,