Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

10 026 résultats
2 0002 005 avis sur 10 026
Avis écrit le 6 avril 2018

Beau zoo, très grand avec de nombreuses espèces animales, pour certaines malheureusement en voie d’extinction . Ok pour les pandas , mais honnêtement, les autres animaux valent largement plus la visite ( gorilles, orang-outan, lamantins, fauves, à eux seuls méritent cette visite) Des messages sur la protection de l’environnement et des animaux sont donnés de manière discrète . Propre et bien aménagé.Attention à bien suivre le plan, le fléchage sur place n'est pas très pratique . le spectacle des oiseaux est très beau, celui des otaries intéressant .Prix corrects au self service, avec cependant un peu d'attente ( cela doit être infernal les jours de grande affluence.Un conseil, allez y hors saison, et hors weekend en et jours fériés pour en profiter au maximum)

Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Très beau zoo avec des zones bien distinct en fonction des continents ou vievnet les animaux.
Le spectacle des oiseaux est extraordinaire à ne surtout pas louper....
Restaurant un peu cher pour la quantité dans l assiette....

Avis écrit le 6 avril 2018

Très belle visite de ce magnifique zoo. Propre, bien aménagé. Belle diversité d’ animaux. J’ai particulièrement apprécié le spectacle des oiseaux.

Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Zoo magnifique les animaux ont de la place eT leur environnement est bien agencé. Le spectacle des oiseaux est magnifique tout comme celui des otaries! Beaucoup d animaux à voir eT beaucoup de bébés! Petit bémol l accès au bébé panda très difficile malgré la présence des vigiles les gens vous marchent dessus ! Au niveau de la restauration prix abordable un peu d attente par contre. J ai séjourné aux jardins de beauval magnifique hôtel !! Rien a dire eT le buffet a volonté excellent! Les chambres sont propres et spacieuses. L environnement de l hôtel est magnifique. Les boutiques du parc proposent un large choix de souvenirs et à prix abordable. Parkings accessibles facilement.En résumé on y retournera!!

Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Il n'y a pas que les pandas à voir à b eauval...
Ce qui m'a le plus ému c'est le spectacle des oiseaux c'est absolument grandiose...même du haut de mes 30ans j'avais envie de pleurer tellement c'était féerique !