4 566 résultats
Filtres sélectionnés

Genial

Un petit paradis qu il faut voir au moins une fois dans sa vie
Rien à dire, les jardins qui entourent l hôtel sont sublimes
Tout est parfait: le personel très souriant à votre service sans oublier la cuisine, le décor des pièces

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabelle B, Service clients/Réception de Les Pagodes de Beauval, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour comettomonique,

Quel plaisir de lire vos mots. Nous vous remercions d’avoir partagé en détails votre expérience aux Pagodes de Beauval.
Nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement séduit par la qualité de notre établissement, et que vous en soyez à présent l’un de nos meilleurs ambassadeurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour plus de moments extraordinaires parmi nous.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous recommandons pour une visite du parc sur plusieurs jours..l'hotel complète l'immersion dans ce merveilleux parc. Décoration , accueil et repas sans fausses notes ! Les chambres sont propres et confortables.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes extrêmement déçus par l'hôtel les Pagodes de Beauval. Nous avions réservé pour les 70 ans de notre maman et les 80 ans de notre papa, une chambre confort à 125 euros la nuit avec petit déjeuner et rien n'était conforme aux prestations vendues. Ils ont eu une chambre très mal décorée, sous les toits avec une vue sur un parking!! Des lits superposés en plus dans le couloir pour un couple de retraités??
Lorsqu'il ont demandé à changer de chambre, la réponse a été très brutale et très peu courtoise :'' il n'y a plus de place!''. Ils y étaient un lundi soir hors vacances scolaires...Un effort pour leur donner une autre chambre aurait été la moindre des choses.
Quand ils ont voulu aller au restaurant, il n'y avait de la place qu'à 19h15...d'accord ils sont âgés mais ce n'est pas très réjouissant de finir de dîner à 20h30 et de se retrouver dans une chambre sans aucun charme toute la soirée!!
Ils ont été très tristes de cette soirée et avec ma sœur nous avons eu honte de leur avoir offert un cadeau aussi peu conforme aux photos du site internet.
Nous ne vous remercions pas!

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour audreychambery,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes sincèrement navrés que le séjour de vos parents parmi nous n'ait pas su pleinement les satisfaire et comprenons votre déception face à la situation mentionnée dans votre avis.
Soyez certaine que nous avons pris bonne note des points soulevés dans votre avis ci-dessus et nous vous remercions sincèrement de nous aider à l’amélioration de nos services sur les Pagodes de Beauval.

Avis publié : il y a 4 semaines

En famille, 2 jours de visite du zoo, l'hôtel a proximité 700 m, stationné sur le parking de l'hôtel directement, 2 jours à pieds sans voitures, une belle étape dans site soigné avec une ambiance chinoise bien valorisée sans clichés.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un très bon week-end en famille au Zoo de Beauval et à l'Hotel des Pagodes.
Le Zoo est magnifique et les consignes liées à la crise sanitaire sont parfaitement respectées.
L’hôtel est très bien, dommage que le temps nous ai pas permis de profiter de la piscine extérieure.

Cher gcek94,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur notre page Tripadvisor au sujet de votre récente expérience aux Pagodes de Beauval.

Je suis très heureuse que vous ayez passé un bon moment parmi nous grâce à la beauté du ZooParc et de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.