Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
4 739 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2021

Un bel hôtel avec un personnel agréable et à l'écoute ! Un beau jardin et un bon restaurant.
Le seul défaut la sonorisation des chambres ( on entend les gens dans le couloire ou dans d'autre chambre )
Je recommande !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabelle B, Service clients/Réception de Les Pagodes de Beauval, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

Bonjour blonnn,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.

Merci pour vos suggestions qui nous aident à améliorer la qualité de nos services.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

Avis écrit le 6 juin 2021

Ayant déjà été cliente des hôtels et du zoo de Beauval il y a 7 ans nous voulions recommencer l’expérience et c’était parfait !
Hôtel très propre, accueil chaleureux, repas de qualité et à prix abordable

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour el0dieb25,

Quel plaisir de lire vos mots. Nous vous remercions d’avoir partagé en détails votre expérience aux Pagodes de Beauval.
Nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement séduit par la qualité de notre établissement, et que vous en soyez à présent l’un de nos meilleurs ambassadeurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour plus de moments extraordinaires parmi nous.

Avis écrit le 4 juin 2021

Très bien placé et bien indiqué. Très bel hôtel, une décoration magnifique et un joli espace extérieur. Le personnel est agréable, souriant et serviable. Le buffet du restaurant est varié et les produits sont frais.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabelle B, Service clients/Réception de Les Pagodes de Beauval, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2021

Cher vaud17,

Toute l'équipe des Pagodes de Beauval se joint à moi afin de vous remercier chaleureusement pour votre commentaire partagé avec d'autres voyageurs.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à votre séjour passé parmi nous ainsi que les services reçus.

Nous serions enchantés de vous retrouver très bientôt sur les hôtels de beauval!

Bien à vous,

Avis écrit le 4 juin 2021

Super hôtel avec de belles prestations une décoration qui dépayse totalement ! A 5 min à pied du parc...
Néanmoins j'enlève une étoile à cause du dîner qui m'a beaucoup déçu car tout est surgelé et réchauffé plusieurs fois... Le petit déjeuner était quand à lui super bon et varié !
J'y retournerais sans doute et je recommande sans hésiter l'hôtel mais ne prenez pas le repas à 25€ qui ne les vaut pas !

Bonjour tracyfontanini,

Nous vous remercions pour ce partage d'expérience.
Vous soulignez la qualité de nos chambres et vous en remercions.

Nous notons néanmoins un avis mitigé sur certains aspects de votre séjour et notamment le service au dîner.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre restaurant le Sichuan ne vous a pas donné entièrement satisfaction et sachez que nous prenons vos commentaires en compte dans un souci permanent d’amélioration.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos respectueuses salutations.

Service client

Avis écrit le 3 juin 2021

Très bon rapport qualité prix, la vu de l'hôtel est superbe et le jardin est très bien aménagé pour une petite balade et les jeux pour enfants sont accessibles pour tous. La piscine est très propre et très sympa.

Date du séjour : mai 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabelle B, Service clients/Réception de Les Pagodes de Beauval, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2021

Bonjour lepesqueurles,

Nous vous remercions d'avoir choisi de visiter le ZooParc de Beauval et de dormir aux Pagodes de Beauval pour votre séjour parmi nous.

Votre satisfaction est une belle réussite pour nos équipes !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Beauval,