“La tranquillité ”

Restaurant L'Hemingway
Classé n° 7 sur 58 Restaurants à La Londe Les Maures
Catégorie de prix : 18 $US  - 49 $US
Description : Restaurant, bar à cocktails, plage privée, espace détente… L’HEMINGWAY fait écho à la vie de globe-trotter de l’écrivain américain. Le style est indo-mauricien, la cuisine inspirée de la diaspora asiatique, le service digne des meilleures tables françaises. L’établissement est situé à La Londe-les-Maures, charmant village du Sud-Est de la France, entre Toulon et Saint-Tropez. Un subtil mélange du charme asiatique, de l’élégance azuréenne et de la quiétude londaise. Les pieds dans le sable, face aux îles d’or ou à l’abri des embruns sur la terrasse ombragée, notre chef vous propose une cuisine raffinée, créative et de qualité. Les larges tables et fauteuils créent une intimité toute naturelle, pour une expérience culinaire des plus agréables. Les éclairages et la bienveillance du personnel apportent une ambiance apaisante, subtilement mise en valeur par une playlist musicale tout en délicatesse. OUVERT D'AVRIL À FIN SEPTEMBRE
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Meilleur service que l’an dernier et la cuisine s’est améliorée.
Le cadre est très soignée. Nous sommes habitué à l’endroit depuis son ouverture.

Coté transat il n’y a pas mieux.
Certes les prix sont chers mais pour avoir fait de très nombreuses paillotes du var celle ci est la plus reposante , tranquille , service premium , transats de qualité. Vous ne trouverez pas mieux en terme de confort.

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (1 157)

Avis publié : 7 août 2020

Première de l'été 2020. Nous venons volontiers de Bormes et apprécions cet endroit, le soir. Un bon accueil dès le voiturier et un service de qualité, par du personnel joyeux, détendu et attentif. Très agréable. Mais un Mojito qui propose de la glace au prix de l'alcool, même s'il est bien présenté, ne fait pas l'affaire. Les crevettes, bien cuite, au curry, curry a chercher tant gustativement que quantitativement. ... mais peut-être était-ce un mauvais jour ?

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Habitués de cette adresse , nous sommes restés sur notre faim lors de notre dernier passage. Burger bof, service moyen .
Règles du covid non respectées , proximité des tables et serveurs portant leur masque sur le menton.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Sommes allés avant hier, respect des précautions anti Covid nul !!!
Hors Corana , surement top , maintenant pas l’endroit ou être !!!!!

Avis publié : 5 août 2020

Ça fait 2fois qu'on vient manger mais aussi on vient boire un verre àpres notre baignade.
Un restaurant agréable avec un câble idyllique, des serveurs et un accueil toujours au top.
Cette fois ci Antoine nous a servie, un serveur qui connaît bien son métier et qui est toujours agréable avec sa clientèle.
La cuisine est juste expetionnelle, rien à dire de plus.
Que du positif, je recommande vivement cette endroit autant pour boire un verre dans le côté lounge autant le restaurant par la qualité de la nourriture et du service !

Date de la visite : août 2020
N4753JRnicolasc, Propriétaire de Restaurant L'Hemingway, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Cher client,

Un grand merci pour votre avis élogieux.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hemingway.

Très sincèrement,

La direction.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Hemingway ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Le Lavandou, Côte d'Azur

La Londe Les Maures, Côte d'Azur
La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Hemingway ?