“St Valentin”

L'auberge du Dikke Buuk
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Bailleul
Catégorie de prix : 12 $US  - 20 $US
Avis publié : 14 février 2021

Encore un grand merci à l'équipe du Dikkebuk, comme d'habitude au top. Le service, l'accueil, et la qualité des plats. Nous avons passé un beau dimanche de St Valentin. A très bientôt et ne changez rien. Bizz

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Super repas pour cette saint valentin entre amis .
Les 3 plats ont été goûtés et appréciés ! Je recommande .

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

J y suis allée manger sur place et je me suis regalée. plat copieux et bien présentés. désormais, je comande a emporter, et la qualité est toujours présente . équipe a l ecoute des clients . Je valide cette adresse !!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 7 février 2021

J ai choisi ce restaurant au hasard et je suis agréablement surprise. Plat pris à emporter, très bon et copieux.
Je recommande

Avis publié : 6 février 2021

Plat pris à emporter, pour toute la famille, nous nous sommes régalés, la personne qui nous a remis les plats est très sympathique et les portions sont très généreuses, je recommande et nous y retournerons volontiers.

Les voyageurs ayant consulté L'auberge du Dikke Buuk ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge du Dikke Buuk ?