“Le mega ça nous va ! ”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Venette
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Super endroit, beaucoup de choix et produits frais, bon accueil et bonne ambiance. Les enfants sont les chouchoux du staff et on leur sert des plats de qualité!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon accueil, plat copieux !
Mon fils et moi, nous nous sommes régalés !
Personne de service très agréable et de bon conseil.
Je vous le recommande !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Restaurant assez sympa dans lequel on se fait une joie de manger des plats bien chaud d’hiver ...
Déco et ambiance très sympathique. Ptite maisonnette pour 4 top !
Repas copieux et bon. Note un peu salé pour un restaurant en zone commerciale.
A refaire à l’occasion.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Plus « bien » que « très bon » mais cette option n’existe pas :/
Sortis un samedi soir sans réservation, à 2. Nous sommes venus au « Méga » par hasard, seul restau qui pouvait nous recevoir au pied levé à 20h. Ambiance chalet alpin/cabane de chasse (étrange sensation pour une végétarienne de manger face à une tête de cerf empaillée ! ), du reste c’est sympathique, chaleureux, convivial. Le patron est charmant, et sa serveuse pétillante. Nous sommes bien accueillis et bien installés. En parlant de végétarisme, pas de plats végétariens à la carte, mais le personnel est ultra arrangeant et aménage sans broncher les plats à la demande, good point ! galette au sarrasin bien garnie, chaude, savoureuse. Viande de mon conjoint dont la cuisson est respectée. Manque juste la proposition de sauces avec son assiette, et la mise à disposition d’une bouteille d’eau sur la table. Service dans un délai raisonnable. Prix moyens. Pour sortir sans occasion particulière, c’est très bien :)

Avis publié : 22 mars 2018

rien de surfait ni de prétentieux , un cadre savoyard chaleureux , un accueil simple et souriant , une carte traditionnelle avec quelques surprises , des produits frais , faits maison , on s'y régale pour un tarif très raisonnable .
Bref , c'est méga bien !

Les voyageurs ayant consulté LE MEGA ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez LE MEGA ?