Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 27 août 2014

L'hôtel nous a beaucoup plu ! C'était une surprise pour ma copine j'avais donc demandé s'il était possible de mettre des pétales de roses et des bougies dans la chambre ce qui a été très bien fait. La chambre était immense et magnifique. Le plafond étoilé était très romantique, la vue sur un petit jardin et le parc était super. Le lit était très confortable et la douche moderne. Le fait qu'il y est des bouteilles d'eau gratuite et une cafetière à disposition était très agréable. L'hôtel nous à donc particulièrement plu et a rempli toute nos attentes et même plus.

Cependant nous sommes beaucoup moins satisfait du restaurant. Voir même complètement déçu. Nous avions pris un menu dégustation qui change en fonction des produits de saisons. Tout d'abord nous avons attendu tout au long du repas une éternité avant d'être servi entre chaque plats alors que la salle n'était pas du tout remplie. Nous avions réserver à 20h nous avons pu remonter dans notre chambre qu'à minuit et encore nous avions emporté chocolat et café avec nous.
Mais nous avons était particulièrement déçu de la qualité des plats servis. Les cuissons n'étaient pas bonnes surtout pour les Saint Jacques, les assaisonnements ratés. Les plats manquaient de saveurs, de pétillants: cuisine très vieillissante. Au vu du prix c'est inadmissible et très décevants, nous avions prévu de faire le brunch du dimanche midi et bien nous l'avons annulé. Il faut soit revoir les prix à la baisse, soit changer la carte.

Nous sommes donc mitigé pour ce premier séjour, l'hôtel était génial mais le restaurant plus que moyen.

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Excellent établissement a quelques minutes de paris.
L hotel est élégant, décoré avec soin et gout.
Les chambres sont très propres, la salle de bain très agréable et la literie de bonne qualité.
La restauration est une merveille, un diner dégustation avec des plats "surprises", une vraie découverte, des produits frais, cuisines a merveille, le restaurant est très agréable et le personnel de salle aux petits soins.... Le petit dejeuner servi en chambre n est pas en reste non plus cote qualité!
Un établissement de tres grande qualité pour un week end en amoureux.

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 15 août 2014

Très belle chambre, le personnel disponible et accueillant, surtout au restaurant. Le serveur a répondu à toutes mes demandes concernant l'origine des produits. Par contre seul bémol, c'est l'organisation car pour un week-end romantique, le romantisme n'était pas au rendez-vous, le champagne n'as pas été servi à l'heure, ni les douceurs que nous avons dû réclamer. Par contre, ils se sont rattrapés, ils nous ont offert un bon pour 2 verres au bar.
Le seul vrai point négatif, c'est le téléphone qui ne fonctionnait pas, nous avons dû utiliser notre portable pour contacter la réception.
En dépit de ces petits soucis, je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 7 août 2014

Très belle chambre, salle de bain et wc cachés dans le mobilier genre "placard".
Mais, supplément bougies à 6€, arrivée dans la chambre, il y avait quelqu'un dans la chambre qui allumait les bougies, côté romantique, on repassera, la moitié des bougies n'avaient plus de mèche ... Et la surprise, le room service est payant (5€), alors que personne ne vous prévient.

Conseil sur les chambres : Faites attention au room service, ou aller directement au restaurant de l'hôtel pour ne pas avoir à payer un supplément.
Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel, au milieu de la nature, avec des prestations "haut de gamme". Chambre, literie, etc... Superbe décoration. Restaurant de grande qualité. Personnel très serviable et à l écoute. Un lieu plein de magie pour un instant de détente totale. Parfait.

Date du séjour : juillet 2014