“pizza conviviale à manger entre amis ou avec la famille.”
Avis sur Pizza des Lys

Pizza des Lys
Classé n° 9 sur 10 Restaurants à Peronnas
Avis publié : 19 février 2021

Tout d'abord, pour quelques petites présisions nous n'avons pas mangés en salle car covid oblige.
Quand nous avons aperçu cette pizza franchire le pas de notre porte nous en étions tout émoustillés, cette pizza pour les petits et pour les plus grand m'a fait retombé dans mes souvenirs d'enfance, malheureseument cette pizza n'en avaient que l'apparence. Dès que nous sommes passés à table nous nous sommes aperçu de cette vaste supercherie.
Heureusement, nous l'avons dégustés à table car trop salissant impossible de la manger sur le pouce ! La pate n'était en fait pas croustiante ! Même pas un minimum alvéollée !
A chaque bouché la pâte nous dégoulinaient sous les doigts ! Et la sauce tomate s'échappait. Raffaele Esposito doit en être retourné.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 13 février 2021

J’ai pu manger une part avant de craquer et de jeter ma pizza à la poubelle. Je ne suis franchement pas difficile mais là c’est trop. Je vous conseil de passer votre chemin et prendre une pizza surgelé, vous savez à quoi vous attendre... très déçu

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 22 janvier 2021

Habituée avec ma famille à déguster les pizzas de cette enseigne, qui sont vraiment très très bonnes, je suis allée avec confiance me servir au distributeur automatique qu'ils ont installé à Bourg en Bresse : une honte, aucun goût, des produits de piètre qualité, immangeables... Un vrai gaspillage à la poubelle !
Se fourvoyer en acceptant de mettre son nom sur ce distributeur est une véritable imposture. Pizza des Lys n'a donc jamais goûté ces pizzas ? Si ils l'avaient fait, ils auraient arrêté la vente de ces produits immédiatement !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 28 décembre 2020 par mobile

Leurs pizza si on peut les appeler comme ça sont vraiment infectes surtout la calzone elles loins très très loin d’une vrai pizza italienne en plus très chères .
Je trouve ça scandaleux.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 1 septembre 2020 par mobile

Nous allons régulièrement dans ce restaurant que ce soit pour manger sur place ou alors prendre des pizzas à emporter.
Nous n’avons jamais été déçus, les pizzas sont savoureuses et les plats sont également de très bonne qualité.

La bonne nouvelle : le kiosque qui a été installée devant le restaurant ( et un autre sur le parking de Castorama) vous permet d’avoir une pizza en quelques minutes.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizza des Lys ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Pizza des Lys ?