Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 56
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

- traces d’excrements dans la cuvette des toilettes
- odeur de moisi
- literie mauvaise
- lit enfant en mezzanine au dessus du lit double sur lequel mon amie s’est cognée la nuit
- INFESTE de moustiques, l’explication du personnel est que c’est à cause de la station d’epuration à côté

Impossible de se reposer dans un tel endroit avant de reprendre la route, une des pires nuit !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2018

Une bonne idée: avoir réuni 2 chambres pour en faire une familiale, quoique des lits jumeaux auraient été les bienvenus. La propreté est satisfaisante dans cet hôtel vieillissant, mais bon, c'est un hôtel d'étape...Le supplément de 5 euros pour le parking serait à mieux préciser: soit on paie l'autoroute, soit on paie le parking, soit on se gare en rase campagne...
Ce qui m'a le plus choquée, c'est l'accueil: si on dérange, faut changer de métier! Le personnel d'entretien était plus sympathique que l'hôtesse d'accueil ce jour là! A peine un bonjour, elle pianote des plombes sur son PC (pourtant on n'était pas nombreux) et me tend le pass en me réclamant 8,60 euros; devant mon étonnement elle me dit: 5 euros si vous voulez vous garer sur le parking (on venait de la nationale) et 3,60 de taxes de séjour (0,80 par adulte signale le tarif à l'entrée). Je lui dit qu'il n'y a que mon mari et moi comme adultes, mes enfants ont 12 et 15 ans; et là elle me gratifie d'un "ben ouais mais vu leur taille ils prennent autant de place que des adultes alors ils paient!". OK, mais en Ardèche la semaine précédente et dans les Vosges les jours suivants ils n'ont pas payé, pourtant ils avaient la même taille! LOL C'est vrai qu'on manque de place en Bourgogne.....
Et elle ne vous salue qu'une fois: à l'arrivée...Si vous rentrez de balade ou vous repartez, vous devenez transparents...

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 janvier 2018

"que ce soit bien clair entre nous" cet hôtel n'est pas un lieu de résidence, mais un hôtel situé sur une aire d'autoroute ,(Macon la Salle) juste après MACON Nord quand on vient du sud.Situé au bout de l'aire, il est aussi accessible si on vient du Nord, mais dans ce cas, quitter l'autoroute à Tournus pour arriver à L'hotel par la nationale.Il y a en effet deux accès, un par la nationale , un par l'autoroute.Arrivé à 22h , j'ai été bien accueilli et ai dormi dans une chambre au calme, ce qui m'a étonné.Il y a le strict nécessaire, un petit coin salle de bain ,les serviettes et savons sont fournis, le chauffage est électrique(prévoir un verre d'eau pour la nuit si vous laissez le chauffage) Je n'ai pas pris le petit déjeuner, préférant faire une autre étape plus loin.Je n'ai pas été déçu.La literie est basique,mais pas inconfortable.Donc un avis plutôt positif pour cet hôtel de passage ou rien ne m'a dérangé dans mon sommeil .Il se peut que je tombe sur une clientèle plus bruyante la prochaine fois. Mais là, aucun souci.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 28 octobre 2017

Malgré un personnel accueillant une mauvaise nuit, nous avons eu froid, la chambre familiale comporte deux chambres un plus mais un lit superposé fait d une simple planche de bois qui coince à chaque mouvement. Le parking est en supplément 5 euros et pas plis sécurisé que les places devant l hôtel donc je me recommande pas mais pratique pour une pause sur la route de vacances. Par contre le wifi est de bonne qualité

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Aucune insonorisation entre les chambres ! Salle de bain sale, petit déjeuner limite, très mauvaise qualité de jus de fruits servi dans des gobelets plastiques !! Portions de fromage servis emballés, ça m a rappelé la cantine scolaire ! Mais comme dit ma compagne, à la cantine de sa petite fille c est meilleur !!
Insonorisation entre chambres ,sans faire attention, nous comprenions la conversation de la chambre voisine !
2 choses correctes : l amabilité de la personne à l accueil et l insonorisation chambre vers l extérieur!!
Nous étions emballés par celui de Carcassonne mais celui de Mâcon est à éviter !!!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple