“Sublissime ”
Avis sur Le Restaurant

Le Restaurant
Réservez avec
Le Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 56 Restaurants à Saint-Priest
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super accueil .. personnel au top .. un chef présent en salle .. un repas succulent du début à la fin .. prix correct pour une grande table ... ne passez pas à côté d’une belle soirée pour vos papilles.
Nous reviendrons cela est certain .
la carte change tous les mois ...

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Coup de cœur pour ce restaurant belle salle service agréable
Menu prix très raisonnable pour la qualité des plats
N’hésite pas à prendre des clients même un peu tard le midi

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil sympa et cuisine très raffinée, une très agréable surprise au coeur de Saint Priest. A recommander absolument.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Suite au mauvais accueil de l’hôtel Golden tulip, j’ai trouvé ce restaurant sur TripAdvisor et c’est une tres bonne table avec un vrai patron ayant le sens de la relation et de l’écoute du client .
Très bon rapport qualité /prix avec de bons produits fait maison .
Excellent vins locaux peut être un peu cher mais tres bon et il faut bien gagner de l’argent quelque part.
Tres bonne soirée !!!

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Formule entrée+plat à 23€, cuisine faite maison, produits frais et carte qui change. Personnel très sympa, je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant ont aussi consulté

Saint-Priest, Lyon
Saint-Priest, Lyon

Chassieu, Lyon
Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Restaurant ?