Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
70 $US
Annulation gratuite jusqu'au 11.08.21
Expedia.com
70 $US
Annulation gratuite jusqu'au 13.08.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
getaroom.com96 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2021

Au bord de l’autoroute, facilement accessible. Le bruit est supportable dans les chambres côté cour, par contre dans celles donnant sur la place il faut laisser les fenêtres fermées. Parking privé bien fermé, très appréciable. Ascenseurs rapides et disponibles. Douche étriquée, et pas de chauffage dans la salle d’eau, bon sèche-cheveux. Télé compliquée avec le son manquant de clarté.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 15 mars 2021 par mobile

Accueil sympathique et chaleureux, descriptif complet de ce qui est possible de faire au sein de l'établissement (parking, dîner, petit déjeuner, boissons...).
Personnel aimable et professionnel.
Surpris par la présence d'une quarantaine de Gendarmes qui peuvent s'affranchir des règles sanitaires en vigueur (repas en salle, apéritif pris au bar et petit déjeuner en commun) et méprisant des règles élémentaires telles que le stationnement sur une place handicapée alors que d'autres sont libres ... Le tout fut aberrant.
L'hôtel, proche de l'autoroute est parfaitement insonorisé. Confort agréable, suffisant pour une nuit étape à Lyon.
Un bémol sur l'absence de facture des consommations prises durant le séjour.
Tarif du parking raisonnable à 6€/nuit.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Campanile Oullins, Service clients/Réception de Campanile Lyon Sud - Confluence - Oullins, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2021

Bonjour Thomas,

Nous tenons dans un premier temps à vous remercier de nous avoir laissé votre avis suite à votre nuit étape à Lyon.

Vous disposez effectivement de plusieurs services pour agrémenter votre séjour: parking, dîner, petit-déjeuner, boissons et chambres insonorisés.

Concernant la facture de vos consommations, n'hésitez pas à nous le signaler, vous pouvez effectuer le paiement à la réception qui pourra vous remettre le détail en fin de séjour.

Toute l'équipe Lyon Sud Oullins Confluence serait très heureuse de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis écrit le 22 janvier 2021

Le ménage des chambre est moyen. Bcp de poussière dans la chambre. Personnel sympa. Chambre bruyante à cause de l’autoroute à 20 m. Choix des plat très restreint certainement suite au Covid. Il faut mesurer 1,2m pour pouvoir s’assoir sur les toilette.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile Oullins, Guest Services / Front Office de Campanile Lyon Sud - Confluence - Oullins, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2021

Bonjour Mathis,

Tout d'abord, toute l'équipe Campanile Lyon Sud Oullins Confluence vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis.

En ce qui concerne le ménage et la poussière dans votre chambre, nous mettons un point d’honneur à ce que la propreté dans notre établissement soit irréprochable. Nous avons transmis, immédiatement, suite à votre retour, votre message à notre gouvernante pour être plus vigilent sur ce point; notre but étant de vous offrir la meilleure qualité de service durant votre séjour.

Notre établissement insonorisé est situé au niveau de l’A7 ce qui est très pratique pour vos différents déplacements. Nous vous invitons à demander une chambre côté cour intérieure lors de vos prochaines réservations pour être davantage au calme.

Au sujet de notre restaurant, nous vous proposons des plats à la carte faits-maison (2 choix pour chacun des plats entrée/plat/dessert) pour vous offrir des produits de qualité frais et de saison.

Merci d'avoir souligné la sympathie de notre personnel.

Nous sommes attentifs à vos remarques et serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous donner pleine satisfaction.

Bien à vous,

Avis écrit le 18 janvier 2021

Chambre calme fidèle à elle même.
Malgré les restrictions Covid, les services ont été assurés sans problème.
Personnel toujours sympathique et disponible pour résoudre les demandes particulières.
Parking fermé très pratique et sécurisant.

Bonjour jpg,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire suite à votre séjour et vous en remercions.

C'est un plaisir de constater que vous ayez pu profiter de la commodité de notre parking fermé, du calme et des différents services proposés par notre établissement, service de restauration en chambre, réception ouverte 24h/24.

Toute l'équipe Campanile Lyon Sud Oullins Confluence espère avoir l'occasion de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 9 janvier 2021 par mobile

Les plats sont très très bon et copieux, les petits-déjeuners sont aussi copieux avec un vaste choix de produits.
L'hôtel est beau et confortable surtout la literie !
Je remercie la cuisinière Razika pour ses très bons plats.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Campanile Oullins, Guest Services / Front Office de Campanile Lyon Sud - Confluence - Oullins, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2021

Bonjour Dilekisakaya,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement.

C'est un plaisir de constater que vous ayez apprécié le confort de la literie notamment et l'hôtel dans son ensemble car nous veillons à l'entretenir et à apporter notre touche de décoration moderne et fonctionnelle: mur végétal à l'extérieur, plantes, lounge bar avec sa nouvelle machine à vin à l'intérieur et son nouvel espace cosy de coworking pour que vous vous y sentiez à votre aise.

Concernant les plats, nous avons transmis le message à Razika qui vous remercie de vos compliments: nous sélectionnons des produits frais et de saison pour du 100% fait maison. Nous sommes heureux de voir que vous vous êtes régalée!

Toute l'équipe Campanile Lyon Sud Oullins Confluence reste à votre disposition et espère vous revoir très bientôt!