2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Trip.com195 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

L’accueil de l hôtel n’est pas digne d’un 4 étoiles.
La chambre n.était pas très propre (trace de calcaire dans la douche, mitigeur rayé…), le lit était très mal fait. Le plateau de courtoisie ne contenait qu’une dosette de sucre, pas de cuillères, encore de l eau dans la bouilloire..
Au moment du départ, a l accueil, briefing des équipes de nettoyage… (peut être prévoir un autre lieu que devant la clientèle….), comme a l arrivée aucun « bonjour » et encore moins un « au revoir ».

Restauration : très bon dîner et très bon accueil de cette équipe.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 5 août 2021

Vu le prix la chambre "Contemplative" ne mérite pas les 4 étoiles annoncées, loin de là. Comparé aux 4 étoiles des Hôtels Lyonnais, rien à voir.
Enfin le restaurant bien que excellent et un personnel professionnel, ne respecte pas les règles sanitaires, l'espace entre les tables de 50 cm dans une salle comble, où est le respect de la jauge? Non merci, nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 27 juillet 2021

Nous avons passé une nuit à l'hôtel et manger au restaurant .
Nous avons été très bien accueillis, notre chambre était tout à fait dans nos attentes !
La piscine est très agréable et le personnel adorable .
Le restaurant possède une vue incroyable et les plats sont de belle qualité ! Mention spéciale pour les ris de veau mangé par Monsieur !
Merci a toutes l'équipe pour cette escapade revigorante !

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

De passage , propreté moyenne, parties communes sales (ascenseur, couloirs, entrée de l'hôtel) , on s'attend à mieux pour 233€ la nuit !!!! Chambre quelconque sans intérêt, personnel peu professionnel. Le matin le petit-déjeuner correct sauf que le cuisinier prépare les œufs et autres préparations sans masque !!! Bref à eviter

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 19 juillet 2021

Mon mari avait réservé une chambre PMR étant donné qu'il est sur fauteuil roulant. Par précaution, en arrivant nous demandons confirmation d'une chambre adaptée : et bien non, la chambre avait été changée en une chambre standard. Pas de souci nous dit la personne à l'accueil, elle est disponible.

Une fois entrés dans la chambre : on a vite l'impression d'être dans une chambre non utilisée depuis longtemps : poussière sur le rebord de fenêtre, traces noires sur la tête de lit claire, VMC de la salle de bain noire de poussière, lampes de chevet posées sur un parpaing, donc pas de place pour poser ses affaires. 1 lampe de chevet sans ampoule, pas de téléphone pour joindre la réception, miroir sdb cassé ...

Le comble : aspirateur passé à 00h30 : nous sortons et demandons d'arrêter, on est dans un hôtel non ? Le monsieur nous informe qu'il doit le faire sinon il se fera taper sur les doigts etc .... Il se concentre sur le restaurant mais revient vers l'accueil à 1h30 du matin afin de terminer d'aspirer. On renouvelle notre mécontentement mais il s'en fiche royalement et nous dit que nous ne sommes pas les 1ers à nous plaindre et qu'il doit terminer son travail !

Nous essayons de joindre son responsable : répondeur, personne d'autre dans l'hôtel (ce monsieur se charge également de répondre au téléphone).

La chambre PMR est située à l'entrée de l'hôtel, à moins de 10 mètres de l'accueil, sans aucune séparation donc on entend tout ce qu'il s'y passe !
Les autres chambres de l'étage sont dans un couloir séparé par une porte.

Chambre PMR : accès étroit, pas sûre qu'un fauteuil électrique y passe, porte lourde, long couloir avec le seul miroir accessible pour une personne en position assise ou de petite taille : on doit se regarder de côté car pas la place d'être de face !

SDB : pas de siège de bain pour la douche, après réclamation, on nous a amené une chaise de jardin.

Pas d'explication pour la piscine mis à part les créneaux à réserver. Peignoirs à réclamer à l'accueil.

Malgré un geste commercial, nous gardons un goût amer de ce séjour.

Je cherche encore où se trouvent les 4 étoiles, à fuir !

Date du séjour : juin 2021