Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
eDreams
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021

Très très bien en terme de qualité. Personnel très professionnel et à l'écoute et très reactif. Restauration au niveau. Très reposant, piscine et jacuzzi, nous avons très apprécié.

Patrice et Juliette

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

L’accueil de l hôtel n’est pas digne d’un 4 étoiles.
La chambre n.était pas très propre (trace de calcaire dans la douche, mitigeur rayé…), le lit était très mal fait. Le plateau de courtoisie ne contenait qu’une dosette de sucre, pas de cuillères, encore de l eau dans la bouilloire..
Au moment du départ, a l accueil, briefing des équipes de nettoyage… (peut être prévoir un autre lieu que devant la clientèle….), comme a l arrivée aucun « bonjour » et encore moins un « au revoir ».

Restauration : très bon dîner et très bon accueil de cette équipe.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 5 août 2021

Vu le prix la chambre "Contemplative" ne mérite pas les 4 étoiles annoncées, loin de là. Comparé aux 4 étoiles des Hôtels Lyonnais, rien à voir.
Enfin le restaurant bien que excellent et un personnel professionnel, ne respecte pas les règles sanitaires, l'espace entre les tables de 50 cm dans une salle comble, où est le respect de la jauge? Non merci, nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 27 juillet 2021

Nous avons passé une nuit à l'hôtel et manger au restaurant .
Nous avons été très bien accueillis, notre chambre était tout à fait dans nos attentes !
La piscine est très agréable et le personnel adorable .
Le restaurant possède une vue incroyable et les plats sont de belle qualité ! Mention spéciale pour les ris de veau mangé par Monsieur !
Merci a toutes l'équipe pour cette escapade revigorante !

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

De passage , propreté moyenne, parties communes sales (ascenseur, couloirs, entrée de l'hôtel) , on s'attend à mieux pour 233€ la nuit !!!! Chambre quelconque sans intérêt, personnel peu professionnel. Le matin le petit-déjeuner correct sauf que le cuisinier prépare les œufs et autres préparations sans masque !!! Bref à eviter

Date du séjour : juillet 2021