Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
ZenHotels.com177 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Un accueil chaleureux et agréable de la plupart des personnes qui compose le staff mais hélas, une prestation hôtelière des plus médiocres… L’hotel est magnifique et situé dans un cadre idyllique mais pour les détails une salle de bain digne d’un vestiaire de piscine municipale avec un WC PMR (qui contenait encore de l’urine) qui ne me permettais pas de pouvoir poser mes pieds au sol, des boules Quies non ramassées sur la table de chevet, un sol même pas aspiré, aucun produits lavants pour la toilette. L’entretien des communs n’était ni fait ni à faire (traces de peintures un peu partout, reste de ruban de masquage collée au dessus de la piscine, parasol cassés qui traînait au sol sur des escaliers, des sets et serviettes de table envolés un peu partout dans les jardins, etc…) Pour le SPA qui ne devait pas fonctionner était jaunâtre et ne sentait pas bon mais pourtant accessible, la piscine fraîche et sa terrasse à moitié cassée et pleine de vis qui ressortaient des lattes de bois et concernant le restaurant cher et très peu de choix (végétarien, vegan, religieux s’abstenir…) à l’exception du petit déjeuner, quant à lui, qui est un pur régal avec des produits soigneusement choisis
Bref décevant malgré une ambiance chaleureuse de la part de la jeune équipe…

Avis écrit le 14 août 2021

Très très bien en terme de qualité. Personnel très professionnel et à l'écoute et très reactif. Restauration au niveau. Très reposant, piscine et jacuzzi, nous avons très apprécié.

Patrice et Juliette

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

L’accueil de l hôtel n’est pas digne d’un 4 étoiles.
La chambre n.était pas très propre (trace de calcaire dans la douche, mitigeur rayé…), le lit était très mal fait. Le plateau de courtoisie ne contenait qu’une dosette de sucre, pas de cuillères, encore de l eau dans la bouilloire..
Au moment du départ, a l accueil, briefing des équipes de nettoyage… (peut être prévoir un autre lieu que devant la clientèle….), comme a l arrivée aucun « bonjour » et encore moins un « au revoir ».

Restauration : très bon dîner et très bon accueil de cette équipe.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 5 août 2021

Vu le prix la chambre "Contemplative" ne mérite pas les 4 étoiles annoncées, loin de là. Comparé aux 4 étoiles des Hôtels Lyonnais, rien à voir.
Enfin le restaurant bien que excellent et un personnel professionnel, ne respecte pas les règles sanitaires, l'espace entre les tables de 50 cm dans une salle comble, où est le respect de la jauge? Non merci, nous ne reviendrons pas.

Avis écrit le 27 juillet 2021

Nous avons passé une nuit à l'hôtel et manger au restaurant .
Nous avons été très bien accueillis, notre chambre était tout à fait dans nos attentes !
La piscine est très agréable et le personnel adorable .
Le restaurant possède une vue incroyable et les plats sont de belle qualité ! Mention spéciale pour les ris de veau mangé par Monsieur !
Merci a toutes l'équipe pour cette escapade revigorante !

Date du séjour : juin 2021