“Excellent ”
Avis sur Las Brasas

Las Brasas
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Crolles
Catégorie de prix : 12 $US  - 40 $US
Description : Restaurant traditionnel uruguayen. Viande d'Uruguay cuite au feu de bois accompagnée de sa sauce chimichurri. Restaurant calme et chaleureux.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un service au top, une nourriture excellente, tout était parfait. Le prix n’est pas excessif pour la bonne qualité de la viande. Le cadre est très sympa, je recommande ce restaurant, allez y les yeux fermés !!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

La viande est un peu plus chère que dans d’autre restaurant mais la qualité est nettement meilleur !!
Nous étions 2 personnes à dîners dans la salle du haut et nous étions au milieu de plusieurs groupe de personne, salle assez bruyante par un manque de place mais une salle en bas beaucoup plus calme !
Conseil pensez à réserver ^^

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

c’est au travail que j’ai entendu parler de ce restaurant. En écoutant mes collègues parler de viandes, Uruguay et Quillmes, j’ai pas hésité une seconde. Le rdv était pris pour le soir même.
Et effectivement tout ce que j’avais entendu c’était vrai.
Un vrai régal! La viande est excellente ainsi comme l’accueil.
En tant que brésilien aimant les churrascos, ce restaurant est incontournable !

Avis publié : il y a 4 semaines

bonne cuisine, avec une présentation magnifique dans un décor chaleureux , le tout dans une ambiance familiale et décontractée.
Je recommande vivement

Avis publié : il y a 4 semaines

c'est surprenant de trouver un restaurant uruguayen aux pieds des Alpes.Les patrons l'ont fait et bien fait.De la viande de differents pays d'excellentes qualité.Un restaurant plein a midi un jour de semaine ce qui traduit l'engouement par la cuisine du chez des gens du coin. Felicitations !

Les voyageurs ayant consulté Las Brasas ont aussi consulté

Crolles, Isère

Vous connaissez Las Brasas ?