“Excellent ”
Avis sur Las Brasas

Las Brasas
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Crolles
Catégorie de prix : 11 $US  - 36 $US
Description : Restaurant traditionnel uruguayen. Viande d'Uruguay cuite au feu de bois accompagnée de sa sauce chimichurri. Restaurant calme et chaleureux.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un service au top, une nourriture excellente, tout était parfait. Le prix n’est pas excessif pour la bonne qualité de la viande. Le cadre est très sympa, je recommande ce restaurant, allez y les yeux fermés !!

Date de la visite : avril 2018
LasBrasas38920, Propriétaire de Las Brasas, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Merci pour ce super commentaire!!
Au plaisir de vous revoir :)

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

La viande est un peu plus chère que dans d’autre restaurant mais la qualité est nettement meilleur !!
Nous étions 2 personnes à dîners dans la salle du haut et nous étions au milieu de plusieurs groupe de personne, salle assez bruyante par un manque de place mais une salle en bas beaucoup plus calme !
Conseil pensez à réserver ^^

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

c’est au travail que j’ai entendu parler de ce restaurant. En écoutant mes collègues parler de viandes, Uruguay et Quillmes, j’ai pas hésité une seconde. Le rdv était pris pour le soir même.
Et effectivement tout ce que j’avais entendu c’était vrai.
Un vrai régal! La viande est excellente ainsi comme l’accueil.
En tant que brésilien aimant les churrascos, ce restaurant est incontournable !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 21 mars 2018

c'est surprenant de trouver un restaurant uruguayen aux pieds des Alpes.Les patrons l'ont fait et bien fait.De la viande de differents pays d'excellentes qualité.Un restaurant plein a midi un jour de semaine ce qui traduit l'engouement par la cuisine du chez des gens du coin. Felicitations !

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

De l’accueil desserts en passant par les Mojitos et la viande tout est excellent, chaleureux et convivial. 1000 bravos pour un super moment en famille.

Date de la visite : mars 2018
LasBrasas38920, Gérant de Las Brasas, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2018

Merci . Tous nos efforts sont récompensés en lisant ce genre de commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Les voyageurs ayant consulté Las Brasas ont aussi consulté

Vous connaissez Las Brasas ?