TripAdvisor

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 septembre 2016

Absolument rien d'extraordinaire!
C'est bon mais c'est tout, nous avons pris deux menus plat et café gourmands , au final nous avons pris deux cafés simples, les menus nous ont été comptés en totalité .....
Les'plats à la carte sont chers!

Date de la visite : août 2016
florence g, Propriétaire de Le Carre de Flo, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2016

Bonsoir,
Si une erreur s'est produite sur votre addition, j'en suis profondément désolée. En général, je valide la note auprès de mes clients mais il se peut qu'un malentendu se soit produit.
J'aimerai avoir le plaisir de réparer cette erreur en vous offrant l'apéritif et en vous dédommageant des cafés gourmands.
Bien cordialement
Florence G.

Avis publié : 3 septembre 2016

plats très bon bien preparés.
le prix n'est pas donné mais va avec les produits de qualités cuisinés

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

Des plats goûteux et assez copieux, à noter toutefois un problème avec le canard qui était beaucoup trop cuit, service très correct, mais une addition très salée, plus de 130 euros à 2 adultes et 1 enfant pour un dîner avec apéro et un seul verre de vin commandé. Même si nous avons bien aimé et passé une bonne soirée nous n'y retournerons pas, pour un prix équivalent nous aurions pu dîner dans un restaurant plus gastronomique. Est ce lié à Crolles et à la fréquentation professionnelle qui fait grimper les prix ?

Date de la visite : septembre 2016

Bonsoir,
Comme indiqué sur nos tableaux, nous proposons le soir un menu à 36€ entrée+plat+dessert (plats que vous retrouvez à la carte).
Nos plats à la carte sont compris entre 10€ et 14€ ( ex:foie gras) pour les entrées, entre 18€ et 23€ (ex:filet de Bœuf charolais) pour les plats et entre 5€ et 8.5€ (ex:café gourmand) pour les desserts.
Nous travaillons uniquement des produits frais de qualité sélectionnés par nos soins.
Je note que vous avez apprécié la qualité de notre travail et je tenais à vous en remercier.
Je m'engage à vous offrir l'apéritif de votre choix à votre prochain passage.
Bien cordialement

De bon produits
Restaurant que je recommande

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 4 août 2016

Nous y avons mangé plusieurs fois à différentes saisons, toujours pour diner.
La carte est succincte mais tout y est de très bonne qualité, des plats originaux et raffinés avec toujours des associations de saveurs surprenantes et délicieuses. Le foie gras est à ne pas manquer ainsi que le tartare de saumon lorsque c'est la saison. Le café gourmand est exceptionnel.
Le service est impeccable et les conseils sur le vin toujours pertinents. Le cadre est très agréable en toutes saisons.

Pour nous, c'est l'un de tous meilleurs restaurants dans Grenoble et aux alentours, avec un excellent rapport qualité/prix.

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Carre de Flo ont aussi consulté

Vous connaissez Le Carre de Flo ?