“Très bien ”
Avis sur BUFFALO GRILL

BUFFALO GRILL
Classé n° 11 sur 37 Restaurants à Crolles
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un bon restaurant en famille, bon accueil, bon service, bonne nourriture et prix correct... que demander de plus ?

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 13 mars 2018

Un super restaurant avec une décoration moderne et des équipements adaptés pour les enfants (aire de jeux). L'équipe est au top, le service est génial et les serveurs très sympathiques. Côté repas, on mange très bien, les plats sont copieux, appétissants et le choix des garnitures est varié. S'il vous reste de la place dans votre estomac pour un dessert, foncez :) Ils sont délicieux !!! Surtout la coupe America, mon dessert favori.

Les + du restaurant : Excellent rapport qualité prix, aire de jeux pour les enfants, décoration au goût du temps dans l'esprit "Buffalo", serveurs aimables et souriants, des gérants au top avec le coeur sur la main.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous avons été super bien accueilli par les serveuses très professionnels on ne peut pas dire autant du manager qui à notre vue mais une pression exécrable à ses serveurs et serveuses.

Avis publié : 5 mars 2018

Super equipe super accueil, service,disponibilité,rapidité,efficacité
PARFAIT et pourtant nous etions nombreux (24). Rien à redire et le tout avec le sourire ne changez rien.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Arrivée a 5, un peu monde..on nous installe et attendons 20 mn la prise de commande ... les 3 tables de 2 passent avant malgré la présence d un enfant de bas âge avec nous .la "serveuse" me dit que c est plus simple pour la cuisine. .. les verres de vin sont servis en meme temps que l apéritif .. moyen pour un rosé de le boire tiède. Nous attendons encore plus de 25mn pour être servis je réclame 3 fois le plat de l enfant !!! Le pain pour nous faire patienter est inmangeable cuit après congélation durci rapidement. Les plats arrivent enfin en même temps que l entrée!! difficile de choisir entre manger sa viande froide ou manger des enchilladas froides !!!!! La viande reste cependant très bonne ce qui n est pas le cas de la salade caesar ou des frites . Il a fallu attendre autant pour la prise de commande des desserts. Barbe à papa réclamée 3 fois encore ! . Il manque cruellement du personnel de surcroit qualifié et portant un minimum d intérêt aux clients. .. très déçue nous ne reviendrons plus jamais dans ce Buffalo.

Les voyageurs ayant consulté BUFFALO GRILL ont aussi consulté

Crolles, Isère

Crolles, Isère
Eybens, Grenoble

Vous connaissez BUFFALO GRILL ?