Points forts des avis
Au coeur des années Yé,Yé

Très émouvant de pénétrer dans la résidence secondaire d'un des idoles qui ont enchanté notre... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2020

par mobile
Lisez les 24 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Merci à Mme et Mr lescure propriétaires du moulin de Dannemois pour leur accueil chaleureux et pour avoir remis le moulin en état

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 29 août 2020

Très émouvant de pénétrer dans la résidence secondaire d'un des idoles qui ont enchanté notre jeunesse.
Une visite guidée intéressante et pleine d'anecdotes.
Des propriétaires sympathiques et intarissables
Un regret,il n'y a pas de petit livre avec des photos des différents objets et interdiction de prendre des photos à l'intérieur.J'ai respecté cette consigne et d'autres,non.Donc frustration pour moi
Point négatif:parking très loin du moulin
A compléter par la visite du cimetière

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Très belle visite guidée ,musée ou l on peut voir bcp d objet de cloclo mais très déçu de n avoir pu visiter le 1er étages cause du covid qui soit disant était marqué sur le site c est dommage et on paie le même prix !!

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 5 février 2020

Un grand merci à madame lescurepour le diner spectacle le 2 frevrier le chanteur d une gentillesse et une voix manifique bon souvenir à
Bientôt de vous revoir amitié euger Bruno et beatrice

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Accueil général bon, restauration également. Je m'attendais à un déjeuner spectacle. Le brouhaha durant le repas fait un peu cantine d'école, c'est dommage. Mais le spectacle est impressionnant, cet échange entre l'artiste et le public est impressionnant !

Date de l'expérience : février 2020